Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé

  • 203 réponses
  • 66 participants
  • 32 322 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé
Behringer vient d’annoncer le tarif officiel de son synthétiseur analogique DeepMind12. Attention, roulement de tambour…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
.

Tamburini & Liberatore

112
Il y a aussi le Parva dans le même budget
https://futureson.us
Moins de voix mais multitimbral et sorties séparées

(je precise que je ne dis pas ça pour comparer les 2, ils ne sont pas vraiment comparables... Mais juste pour signaler une autre reference dans la meme gamme de prix, car peut-être que suivant les personnes l'un peut correspondre plus que l'autre...)
113
Citation :
ce sont des faits.


Des faits basé sur des vidéos tout simplement, de mon coté, non merci !

J'attends de voir/écouter ça sur place avant de juger de quoi que se soit, si 1000 € c'est rien pour certains, pour d'autres cela est déjà une belle somme qu'il pourrait investir autre part ...

Maintenant, c'est clair que tout cela à l'air alléchant, mais pour ma part, et, oui c'est vrai, il ne me donne pas plus envie que cela, à contrario de toi par exemple, mais, je préfère rester neutre sur ce coup là et je pense que certains ont le droit de ne pas aimer et de le dire tout simplement.

 

 

 

114
@JeffX
Pas convaincu non plus par ce modele, mais là jeffx c vraiment histoire de gout et aussi de complémentarité avec le matériel que j'ai déjà.
puis comme dit "G-Nova" choisir sur vidéo et caractéristiques techniques c pas possible !
Puis j'ai déjà trop de matos a mon gout donc si j’achète c parce que un engin me plait vraiment (puis j'ai une expérience de plus de trente ans de machines électroniques et pour que j'aime une bécane il faut vraiment qu'elle soit fun)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 23:06:51 ]

115
Citation :
En tout cas acheter un synth seulement sur vidéo et caractéristiques techniques !!!! c du délire


C'est clair, mais bon chacun sa vision du truc, y en a qui rien qu'à écouter des démos sur le web pourrait l'acheter les yeux fermés, je ne fonctionne pas de la sorte ... Mais, je comprends évidemment ....

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 23:06:05 ]

116
@G-Nova
ben suivant le matos, même en situation de démo dans un magasin c pas évident (suivant l’acoustique du local, les sorties d’écoutes, le monde autour et suivant le vendeur souvent incompétent qui nous saoule de conneries pendant que l'on essaye de voir soi même ce que la bête a dans le ventre (et non pas les presets de demos)
ALORS acheter un synth seulement sur vidéo et caractéristiques techniques !!!! c se faire des FANTASMES sur la petite bebete

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 23:19:54 ]

117
Bien sur ! Tu prêches un converti :bravo:

 

 

 

118
@@G-Nova
Oui je sais :bravo:
ceci dit après écoute de ce que tu fait en zik, ça m'étonnerai fort que le DeepMind12 soit pour toi.

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 23:42:01 ]

119
Citation de alphatruc :
Puis j'ai déjà trop de matos a mon gout donc si j’achète c parce que un engin me plait vraiment (puis j'ai une expérience de plus de trente ans de machines électroniques et pour que j'aime une bécane il faut vraiment qu'elle soit fun)

Personne ne t'oblige à acheter, hein ! Mais entre se sentir obligé d'acheter et dire que c'est une arnaque, tu peux sans doute trouver un juste milieux.
120
@alex.d.
j’achète très très peu de matériel, mais imagine sur plus de 30 ans (au minimum un synth par an). Ben oui je suis vieux (lol) j'y peut rien, tu verra j’espère que cela t'arrivera aussi. "Behringer" est attendu au tournant alors je veux de voir ce qu'ils sont capable de produire en synth aujourd'hui, Ceci dit ce n'est pas le premier synth a être fabriqué par Behringer.
Mais tu as raison de dire que "arnaque" est un peu fort il existe un marché pour tout. je retire "arnaque" sincèrement, j'essayerai l'engin avant d’être autant critique (et si je l’achète ne m'en veux pas trop alex.d.).

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 17:04:16 ]