Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Vocoder VC340

  • 187 réponses
  • 64 participants
  • 24 706 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Vocoder VC340
Behringer VC340
Behringer confirme les suppositions de la semaine dernière et annonce officiellement l’arrivée prochaine du clone du VP-330 de Roland.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation :
Sinon, au rayon "novateur"


Ceux que tu cite sont assez onéreux, il y a pour qui veut sortir de ce sempiternel "ancestral" le Micromonsta (novateur dans son accessibilité a utiliser ses propres tables d'ondes avec peu de moyen) et le NF-1m de Modor et ses Formants, qui plus est ça ne sort pas d'une mégadustrie...

Citation :
reponse d ici 3 semaines


Tu fais référence aux bruits qui courent sur ce que Korg va présenter au Nammm, je croyais que c'était un polyphonique, à suivre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 22:59:47 ]

72
Oui, le PolyCre8 ;)

Vive les BPM !

73
Citation :
Every company has to earn money in order to survive, and so do we. However, since we are privately owned, we don’t really care about the next quarter’s result or 'shareholder value' since it is our philosophy to reinvest everything we earn.

J'ai cru mourir de rire en lisant cela... à ce niveau de température anale d'un ours polaire, leurs produits vont finir par devenir meilleurs que leurs communiqués de presse... icon_facepalm.gif
74
Citation :
Oui, le PolyCre8


C'est bien aimable un gros poly mais je vois pas le rapport avec mon obsession d'un nouveau Mono-Poly post moderne???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

75
Bah, tu mets les 8 voix a l unisson et ca te fait ton Mono Poly.
Tiens il y a 2 annonces de MonoPoly ici: l un a 1100€, et l autre exactement le double!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

76
Citation :
Bah, tu mets les 8 voix a l unisson et ca te fait ton Mono Poly.


Non, non, ça ne mze donne pas la possibilité de passer d'un oscillo à l'autre avec une arpège ou en jouant une note après l'autre, sorte de table d'ondes avant la lettre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

77
+1 (flag déguisé)
78
Citation :
Tiens il y a 2 annonces de MonoPoly ici: l un a 1100€, et l autre exactement le double!

normal, il y en a un des deux qui est suisse : ses soudures sont en or... :-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 07:02:48 ]

79
Citation :
C'est bien aimable un gros poly mais je vois pas le rapport avec mon obsession d'un nouveau Mono-Poly post moderne???


Plus qu'à attendre jusqu'au 25 janvier, et peut-être une bonne surprise ;)

Vive les BPM !

80

bonne nouvelle !

donc pour les petits studios ou la place est rare => vp-03
et pour les studios plus à l'aise => le Behringer

très bien tout ça... et en plus ça va faire chuter la cote du boutique en occase, merci Behringer ! icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 09:32:15 ]