Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Vocoder VC340

  • 187 réponses
  • 64 participants
  • 24 746 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Vocoder VC340
Behringer VC340
Behringer confirme les suppositions de la semaine dernière et annonce officiellement l’arrivée prochaine du clone du VP-330 de Roland.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
en même temps ils peuvent bien communiquer sur des projets qui n'aboutiront pas, ou dans très longtemps. Personne ne risque de les copier ;-)
92
Machine très alléchante qui me fait bien envie. Et pourtant j'ai revendu le Streichfett et le VP-770, comme quoi strings et vocoder c'est pas pour moi. Bon je vais peut-être attendre le futur UB-Xa finalement !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93
Ils sont forts quand même. Faudra juste mettre un sticker sur leur logo .. :-D

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

94
Quand je vois la photo avec le logo VC 340, en lieu et place de VP330, ca me fait penser aux Addadis, Lakoste, Levys et autres Rebook que l on voit parfois dans les souks :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

95
Ils se sont plantés pour la couleur des boutons : ils ont repompé sur le VP-03, pas sur le VP-330 !
96
Non toi tu as mis le lien vers le VP 330 mk1. C est le mk2 qu'ils ont cloné :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/vp330-mkii-mk2/medias/photos/a.play,m.1577221.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

97
Citation de Lennon :
C est le mk2 qu'ils ont cloné

Au niveau du look oui mais j'espère que pour le son ils s'inspireront plutôt du mkI :??:
98
Merci Lennon & Cortez je vais regarder ca de prés les deux sont intéressants le premier moins facile a écouter …
le Xils je l’avais telechargé il y a un moment et il ne fonctionnait pas ? pas de preset je vais le retelecharger malgré i Lok
et voir aussi a v256 et le Roland boutique a Pigalle ;pas trop encombrant non plus et apparemment simple d'utilisation
merci bien pour vos conseils
99
Il semblerait d'après des rumeurs que Casio travaille actuellement sur un clone du Synthex en version montre...:8O:

...ok, je sorsicon_facepalm.gif

:-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 20:16:10 ]

100
Citation :
Synthex en version montre...


Pilotable par une bague laser, démonstration par un certain Jean Mi à venir...
(pareil, je connais le chemin)!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud