Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

  • 913 réponses
  • 106 participants
  • 87 315 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
MFB : MéFie Bill, moi les boites "à peu près" ca me saoule, j'ai eu 2 machines MFB, 2 truc hyper noisy, ca m'a tué l'envie d'y croire encore..

a

72
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Ben tu copies/colles sont lien SoundCloud, tu le surlignes, et tu cliques sur Audio dans la barre d'outil de l'éditeur de texte.

x
Hors sujet :
ok merci
73
bye bye minilogue, dommage arturia, mon rêve le voilà.....je l'aurai un jour, je l'aurai !
74
sinon, si il y a la version Desktop avec minikeys à 599 et en poly avec 2 LFO en blutooth je prends, merci..icon_facepalm.gif

a

75
Il est moche, il est un peu anachronique, il lui manque sans doute de nombreuses caractéristiques qu'on pourrait exiger d'une machine de ce prix, mais quand j'écoute la démo d'INHALT j'entends exactement les sons que je recherche depuis mon tout premier synthétiseur. J'ai hâte de poser les mains dessus et si mon impression se confirme, ce sera mon prochain achat.

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

76
Citation :
La desktop version, vite !!!!!!!! :aime:



Xpander 2 le retour..!! :diable:
Marsupio37
77
J'ai toujours adoré ce son Oberheim :aime:
78
Perso il s'agit pas de nostalgie j'étais même pas né quand l'OX est sorti alors... Simplement, ce grain est unique et je veux l'avoir dans mes compos c'est tout, sans devoir m'encombrer avec cet énorme OBX qui doit peser des tonnes et tombe en panne. Actuellement aucune autre machine neuve n'a ce son voilà tout.
79
Citation :
il lui manque sans doute de nombreuses caractéristiques qu'on pourrait exiger d'une machine de ce prix, mais quand j'écoute la démo d'INHALT j'entends exactement les sons que je recherche depuis mon tout premier synthétiseur. J'ai hâte de poser les mains dessus et si mon impression se confirme, ce sera mon prochain achat.

C'est tout à fait ça
80
Citation de marsupio37 :
Je sais et je sais !

Et le prophet 08 il a 6 voies de polyphonie ?.... :-D

Non mais le Prophet 08 est équipé de puces Curtis et non de composants discrets, de plus ce sont des DCO et non des VCO, donc tout ceci a un prix ;)