Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

  • 913 réponses
  • 106 participants
  • 87 299 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
x
Hors sujet :
Citation :
en générale je sample mes meilleurs sons et je les jouent avec le nord electro.


Depuis quelques jours je sample des drums de l'andromeda pour les passer dans la sepctralis ... :bave:
172
tiens le spectralis, bonne machine,cette marque existe t'elle encore ?
173
Cool, on va enfin pouvoir rejouer Jump encore et encore ! Et ça, ça n'a pas de prix.

174
Rha ouais, Jump, l'hymne de la beauferie synthétisoriale depuis plus de 30 ans. Il a presque réussi à éclipser le 4ème RV de jean-mimi.icon_facepalm.gif

175
C'est peu etre un poil too much coyote de reduire jump au beaufs non?;)
(Et je suis pas un fan du hard fm 80 non plus)
176
Non, chevalier blanc. Tout le monde doit avoir les mêmes goûts que moi.:oops2::-D

177
Citation :
Tout le monde doit avoir les mêmes goûts que moi.


C'est pas possible ça et donc faux, parce que c'est chacun mes gouts...
Alors pour le reste si ça saute, hein, allooookwa...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

178
J'ai un peu honte de l'admettre, mais un des tous premiers patchs que j'ai programmé au P'12 était justement le son de "Jump", histoire de savoir si oui ou non, je pouvais dire pour de bon que je pouvais me passer d'un vieil OB :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

179
x
Hors sujet :
Citation :
je pouvais me passer d'un vieil OB


C'est mieux, hein, pack'un vieil OB ma foi!!!

SGRYabSK.jpeg

Bon OK, niveau fraicheur dans la farce, c'est d'un gout...icon_facepalm.gif


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 11:58:54 ]

180
Bon, ok, Jump, c'est bien. C'est "The Final Countdown" qui est l'hymne de la beauferie.:-D