Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

  • 913 réponses
  • 106 participants
  • 87 314 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui, mais un seul LFO et pas d'entrée audio, c'est un peu limite pour un synthé à 3000€, non ?icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

52
Citation de tinhu :
Vraiment la fête ce NAMM !!!:8O:
De belles machines neovintages ! Pourtant , l'arturia maxibrute ne me fait pas rêver , le Korg minilogue non plus ,par contre cet ob-6 viendra ( après de sérieux mois d'economies ) tenir compagnie à mon Prophet 6 et mon Solaris !!! J'ai toujours été amoureux du son oberheim ( que je retrouve avec mon Solaris ... )
J'en ai rêvé , ils l'ont fait ! Plus qu'à manger des pâtes icon_facepalm.gif


x
Hors sujet :
bah braque un parcmètre gros...


Citation :
Oui, mais un seul LFO et pas d'entrée audio, c'est un peu limite pour un synthé à 3000€, non ?



x
Hors sujet :
Allez je vais faire comme sur l'autre forum où ca a pinaillé des plombes sur la taille des touches.. QUOI UN SEUL PUTAIN DE LFO pour 3000 ?????? (passez moi le directeur)...

a

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 21:51:38 ]

53
Citation de farno :
Citation de tinhu :
Vraiment la fête ce NAMM !!!:8O:
De belles machines neovintages ! Pourtant , l'arturia maxibrute ne me fait pas rêver , le Korg minilogue non plus ,par contre cet ob-6 viendra ( après de sérieux mois d'economies ) tenir compagnie à mon Prophet 6 et mon Solaris !!! J'ai toujours été amoureux du son oberheim ( que je retrouve avec mon Solaris ... )
J'en ai rêvé , ils l'ont fait ! Plus qu'à manger des pâtes icon_facepalm.gif


x
Hors sujet :
bah braque un parcmètre gros...

Un parcmètre genre banque de France !

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 21:53:38 ]

54
L'idée c'est de faire un néo OB-X et sur ce dernier il n'y a qu'un seul LFO. Ils se sont concentrés sur le grain et pas sur les modulations.
55
x
Hors sujet :
Citation :
Un parcmètre genre banque de France !
nan surtout pas c'est très surveillé les alentours, plutôt un parcmètre genre "bar des sport" où ils viennent tous claquer leur rsa ou leur maigres retraites, tu restes en sous marin deux trois jours et tu rafles qq RSA et qq retraites en petite monnaie, ensuite t'appelles Dave...


a

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 22:00:35 ]

56
Oui alors les pâtes....... crues... énergie pour les cuire, trop chère.. :lol:

Sinon Prophet 6 > 6 voies, OB 6 > 6 voies... 8 voies c'est apparemment impossible à faire.. :fou:

Faire un accord à quatre notes, 2 seront coupées si le release est long..

Mais bon 6 c'est bien quand même... :roll:
Marsupio37
57
Citation :
L'idée c'est de faire un néo OB-X et sur ce dernier il n'y a qu'un seul LFO. Ils se sont concentrés sur le grain et pas sur les modulations.
putain, super idée, comme si renault nous repondait la renault 5, mais avec un coffre, comme la renault 7 mais sans coffre, mais en 2016, et en renault 5, et au prix d'une ariane, sauf que tu peux pas faire de créneau, crénom de djeu (le vrai)...

Ce qe je veux dire c que c'est un peu concon de pas le booster, son truc, comme pour le korg arp (que j'ai) qui souffre un peu en terme de fonction, c'est ballot, surtout à ce prix, c'est pas non plus 12 euros...

a

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 22:03:55 ]

58
59
Citation de farno :
x
Hors sujet :
Citation :
Un parcmètre genre banque de France !
nan surtout pas c'est très surveillé les alentours, plutôt un parcmètre genre "bar des sport" où ils viennent tous claquer leur rsa ou leur maigres retraites, tu restes en sous marin deux trois jours et tu rafles qq RSA et qq retraites en petite monnaie, ensuite t'appelles Dave...

Pas con ... Je vais m'y pencher ( sur le sac des petites vieilles ... )

"Switched on bach"

60
Citation de marsupio37 :
Sinon Prophet 6 > 6 voies, OB 6 > 6 voies... 8 voies c'est apparemment impossible à faire

Rajouter deux voix augmenterait considérablement le prix qui n'est déjà pas donné !