Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith & Tom Oberheim themselves

  • 87 réponses
  • 38 participants
  • 8 294 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith & Tom Oberheim themselves
On a beau vous faire de belles news, il n’y a pas à dire, c’est quand même mieux quand ce sont les légendes elles-mêmes qui présentent leur synthé…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
On aurait pas du leur donner la possibilité de choisir la gueule de l'engin.
Mon dieu que c'est moche. Ca m'a jamais donné envie d'acheter du matos Dave Smith entre autres
12
Vivement le musikmesse qu'on puisse essayer tout ca :) cette année j'ai des étoiles plein les yeux/oreilles
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
13
Malheureusement ça fait des années qu'il n'y a plus de stand DSI à la Musikmesse :(
14
Citation :
Mon dieu que c'est moche. Ca m'a jamais donné envie d'acheter du matos Dave Smith


Sois tu changes de Dieu, sois tu fermes les yeux, dans tous les cas c'est avec les oreilles qu'on achète un instrument
15
6voix oberheim , la a du grain , pour une ossature ça va faire mal , du gras dans les basses , la bombe ,une paire de lead , une plane , une bassine , mille euro de moins pour une version rack , pour les minimaliste machine de killer .
vu comme c'est gras dans les basses ,pour faire des pieds ça va être de la dynamite a faire pallier les boites a rythme .
et si il nous en décline un en rack a 12 voix a 3000 euro, la , je leur baise les pieds .
je suis deja fan du sem
16
Je voulais deja acheter le pro 6 a sa sortie et etant fan des oberheims j ai eu un matrix 6 en 1985(achete a evry 2) chez manathan music ,je ne sais plus depuis la sortie de l ob6!!!
Je les veux tout les deux!!
17
Je voulais deja acheter le pro 6 a sa sortie et etant fan des oberheims j ai eu un matrix 6 en 1985(achete a evry 2) chez manathan music ,je ne sais plus depuis la sortie de l ob6!!!
Je les veux tout les deux!!
18
Un gros flag... :-D
19
Au moins ils font pas que parler comme tous ces pénibles démonstrateurs. Ils nous le font entendre leur magnifique instrument. C'est quand-même pour faire de la musique!!
Grand respect messieurs.
:bravo:
20
Des étoiles plein les yeux !!