Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 365 438 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1526
1527
Il faut peut-être un peu tourner les boutons avant de revendre, non ?
1528
:-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 15:40:10 ]

1529
Citation de synthwalker :
Il faut peut-être un peu tourner les boutons avant de revendre, non ?

... Ou se déboucher les oreilles ?

Comme je l'ai demandé sur le forum, dans un pas séparé, il n'y pas encore de solution pour s'échanger les presets entre propriétaires ?

http://www.watoowatoo.net/mk/

1530
Citation de Watoo :

Comme je l'ai demandé sur le forum, dans un pas séparé, il n'y pas encore de solution pour s'échanger les presets entre propriétaires ?

La catégorie "autre fichier" dans l'onglet Media, ça ne pourrait pas convenir ?
1531
moi j'attends toujours ma commande, normalement mi-févriericon_facepalm.gif
1532
x
Hors sujet :
Ah parce qu'il faut aussi tourner des boutons ? En même temps qu'il faut appuyer sur des touches ou on peut faire les deux séparément ? ça me paraît bien compliqué cette affaire ; je croyais que les machines d'aujourd'hui pouvaient tout faire à notre place. Moi je n'y connais rien à la musique et encore moins à la technique, je suis paresseux mais exigeant car je voudrais être une top star internationale et vous me dites que ce Kylie Minilogue ne marche pas tout seul ? Les ingénieurs de chez Korg ont pourtant dû le programmer pour qu'il produise le son du moment afin de me produire dans mon hit qui défonce tout ? Alors non ? Ils sont cons ou quoi chez Korg ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 16:14:19 ]

1533
Citation de alex.d. :
Citation de Watoo :

La catégorie "autre fichier" dans l'onglet Media, ça ne pourrait pas convenir ?

je voulais dire "post séparé", bien sûr

Mais comment exporter & importer ces presets ?

http://www.watoowatoo.net/mk/

1534
LUL un minilogue d'occase
c'est ce qu'on appelle de l'achat impulsif, normalement c'est toujours retournable en magasin à ce délai de la sortie x))))
1535
Citation :
Le pitch bend, original, prend la forme d’un petit bâton métallique à ressort. Au-delà du pitch, il peut piloter une trentaine de paramètres de synthèse,

ça c'est cool :bravo:
Mais peut-on comme dans les nord lead cumuler des modulations ou juste en choisir 1 ou 2 max vu que c'est un pitch bend et pas une mollette wheel ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 16:57:57 ]

1536
C'est une seule à la fois
1537
Citation :
C'est une seule à la fois
Bon, Bien, c'est mieux que zéro c'est déjà ça;)
1538
Je viens de le recevoir et comment dire?.......C'est le panard ce synthé!!!!!:aime:

Toutes les commandes sous la main,Filtre,delay,enveloppe . Bidouillez à outrance et le son est toujours au rendez

vous:bravo:

On à presque l'impression qu'on peut bouger n'importe quel parametre et ca sonne toujours énorme!!

Ce synthé est vraiment "fun".Il pousse à jouer et c'est quand meme là l'essentiel, Non?
1539
MYSTYX +1 :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

1540

Vive les BPM !

1541
Mieux qu'un Timbre Wolf.:oops2:
1542
@Bolton
D'autres poly analo j'en ai pas eu !!:oops:
Quand je dis énorme (tout est subjectif), je veux dire que le son "dry" sans traitement est déja clairement défini avec de la patate.
Le seul analo que j'ai eu etait un slim Phatty qui sonnait gros aussi.
C'est peut etre aussi parce que c'est mon premier polyphonique analogique et que mes oreilles ne sont pas habituées à tant de flatterie:bravo:
1543
Mort > Haha, le coup bas :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1544

lors de l'update, mon win 7 64bits m'a bloqué le driver korg, impossible de reconnaitre le minilogue (pilote non signé !)

la solution  ici

c'est au cas où, mais je dois être le seul, je suis tellement habitué au hardware que les softs, parfois ça me dépasse.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

1545
J'ai pas de Minilogue mais merci pour l'astuce ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1546
1547
Citation de mathlesubber :
lors de l'update, mon win 7 64bits m'a bloqué le driver korg, impossible de reconnaitre le minilogue (pilote non signé !)
la solution  ici
c'est au cas où, mais je dois être le seul, je suis tellement habitué au hardware que les softs, parfois ça me dépasse.

Merci bien l'ami, tkt moi aussi j'ai galéré, et pourtant j'ai monté mon ordi moi mm..

Je m'amuse toujours autant avec ce petit synthé fort sympa !

a

1548
Je suis étonné il y a pas des masses de video d utilisateur comme a l époque du jd xi roland :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 20:48:12 ]

1549
Les fans de l'analo, sont pas encore passé à la video numérique, c'est pour ça ?
1550

pas faux, je suis encore en VHS ;-)

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées