Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 365 438 vues
- 193 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

christian_r

Christian

synthwalker

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 15:40:10 ]

mk is watoo

Il faut peut-être un peu tourner les boutons avant de revendre, non ?
... Ou se déboucher les oreilles ?
Comme je l'ai demandé sur le forum, dans un pas séparé, il n'y pas encore de solution pour s'échanger les presets entre propriétaires ?
http://www.watoowatoo.net/mk/

alex.d.

Comme je l'ai demandé sur le forum, dans un pas séparé, il n'y pas encore de solution pour s'échanger les presets entre propriétaires ?
La catégorie "autre fichier" dans l'onglet Media, ça ne pourrait pas convenir ?

pico

kosmix

Ah parce qu'il faut aussi tourner des boutons ? En même temps qu'il faut appuyer sur des touches ou on peut faire les deux séparément ? ça me paraît bien compliqué cette affaire ; je croyais que les machines d'aujourd'hui pouvaient tout faire à notre place. Moi je n'y connais rien à la musique et encore moins à la technique, je suis paresseux mais exigeant car je voudrais être une top star internationale et vous me dites que ce Kylie Minilogue ne marche pas tout seul ? Les ingénieurs de chez Korg ont pourtant dû le programmer pour qu'il produise le son du moment afin de me produire dans mon hit qui défonce tout ? Alors non ? Ils sont cons ou quoi chez Korg ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 16:14:19 ]

mk is watoo

Citation de Watoo :
La catégorie "autre fichier" dans l'onglet Media, ça ne pourrait pas convenir ?
je voulais dire "post séparé", bien sûr
Mais comment exporter & importer ces presets ?
http://www.watoowatoo.net/mk/

powaviolenza

c'est ce qu'on appelle de l'achat impulsif, normalement c'est toujours retournable en magasin à ce délai de la sortie x))))

pico

Le pitch bend, original, prend la forme d’un petit bâton métallique à ressort. Au-delà du pitch, il peut piloter une trentaine de paramètres de synthèse,
ça c'est cool

Mais peut-on comme dans les nord lead cumuler des modulations ou juste en choisir 1 ou 2 max vu que c'est un pitch bend et pas une mollette wheel ?
[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 16:57:57 ]

ZeeByeZon

pico

C'est une seule à la fois

lotche

Toutes les commandes sous la main,Filtre,delay,enveloppe . Bidouillez à outrance et le son est toujours au rendez
vous

On à presque l'impression qu'on peut bouger n'importe quel parametre et ca sonne toujours énorme!!
Ce synthé est vraiment "fun".Il pousse à jouer et c'est quand meme là l'essentiel, Non?

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

bolton

Vive les BPM !

Anonyme

lotche

D'autres poly analo j'en ai pas eu !!

Quand je dis énorme (tout est subjectif), je veux dire que le son "dry" sans traitement est déja clairement défini avec de la patate.
Le seul analo que j'ai eu etait un slim Phatty qui sonnait gros aussi.
C'est peut etre aussi parce que c'est mon premier polyphonique analogique et que mes oreilles ne sont pas habituées à tant de flatterie

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

mathlesubber

lors de l'update, mon win 7 64bits m'a bloqué le driver korg, impossible de reconnaitre le minilogue (pilote non signé !)
la solution ici
c'est au cas où, mais je dois être le seul, je suis tellement habitué au hardware que les softs, parfois ça me dépasse.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

coopongle

https://www.ebay.fr/itm/NEW-KORG-minilogue-Polyphonic-Analog-Synthesizer-World-Ship-/121885246675?hash=item1c60ed44d3:g:JCUAAOSwa-dWssoM
(539€ + 85€ de frais de port)

farno

lors de l'update, mon win 7 64bits m'a bloqué le driver korg, impossible de reconnaitre le minilogue (pilote non signé !)
la solution ici
c'est au cas où, mais je dois être le seul, je suis tellement habitué au hardware que les softs, parfois ça me dépasse.
Merci bien l'ami, tkt moi aussi j'ai galéré, et pourtant j'ai monté mon ordi moi mm..
Je m'amuse toujours autant avec ce petit synthé fort sympa !
a

qqqq

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 20:48:12 ]

Anonyme

mathlesubber

pas faux, je suis encore en VHS ;-)
- < Liste des sujets
- Charte