Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Ma comparaison avec le polysix portait plutôt sur le son global que sur le filtre en lui même ( je me suis mal exprimé ) et seulement sur certains sons avec Chords + Arpeggio typiques du polysix. Le Poly61 a un filtre unique, discret ( OTA ): différent des NJM2069 des Poly800, DW8000, DSS-1.... ( que je possède tous ) et forcément différents du SSM2044 du Polysix ( en plus le SSM2044 est alimenté en 5V sur le polysix et le Trident , contre 15V sur les Mono/Poly ...)
A mon avis, pas cette année, mais je soupçonne fortement le père Dave d'avoir ça dans les prochains projets
Mais le P12 n'est pas considéré comme un descendant assez direct du VS ?
Un Prophet 2000+ avec accès direct aux filtres analos et enveloppes
deja énormement d'attente chez le revendeur allemand, ca va etre impossible a trouver avant un moment j'ai l'impression
moi qui voulait le prendre début fevrier...
Je pencherais plutôt sur un entrée de gamme, style mopho ....
Y'a plus d'entrée de gamme chez DSI ... Vu que la gamme tetra et mopho n'est plus fabriquées !!!!
Je dis ça car j'ai un petit portefeuille et que j'aimerais bien tester le son DSI ......
Impatient