Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 365 425 vues
- 193 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

farno

"De la bonne utilisation des balises"... car la plupart de tes interventions sont purement ta vie (donc par nature totalement HS) mais ne sont pas balisée HS, donc pour ceux, comme moi (ou peut être suis je le seul) qui s'en tapent royal des virements de cuti de tout à chacun, c'est fatiguant.
Désolé pour mon honnêteté.
a
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 15:34:50 ]

pico

"De la bonne utilisation des balises"... car la plupart de tes interventions sont purement ta vie (donc par natureCitation :totalement HS) mais ne sont pas balisée HS, donc pour ceux, comme moi (ou peut être suis je le seul) qui s'en tapent royal des virements de cuti de tout à chacun, c'est fatiguant.
Désolé pour mon honnêteté.
De part nature quasiment tous les post ici (dont les tiens) sont des hors sujet car il proviennent de l'expérience de chacun, personnellement cela ne me dérange pas de savoir que tu apprécies énormément ce minilogue bien au contraire et je suis contant que tu le fasse partager, mais si mes posts te gonfle j'en suis désolé il y a des aspirines pour celapar contre je te trouve toujours un peu agressif ? C'est normal ?
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 15:40:55 ]

Netwave

xHors sujet :
LOL, des accords de 7, des leads en duo, des arpèges d'accords ca en fait déjà beaucoup trop pour qui se convainc qu'il faut se restreindre, j'imagine..
Ce thread est définitivement décédé, on en apprend plus sur chacun que sur ce synthé (si nul).
ben j'en ai 3 des 4 voix je connais

sinon je n'ai jamais dit que le Minilogue etait nul car déjà je ne l ai pas testé .

jetais plutot emballé au départ , mais le manque de stock , les divers retours , les videos d'utilisateurs , font que plus le temps passe moins je suis convaincu .

erewhon

Citation :Désolé pour mon honnêteté.
Si t'es désolé par l’honnêteté c'est que tu ne l'es pas pour son contraire???
Ce thread est définitivement décédé
Il est juste un peu encombré...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

bolton

Vive les BPM !

erewhon

Moi, pour me décider, j'attends le comparatif JD-Xa (partie analo) & Minilogue ..
Cette comparaison ne risque-t-elle pas de te décevoir au point de te faire faire l'économie d'un quelconque achat???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Push-Pull

pico

ben j'en ai 3 des 4 voix je connaisc'est limité oui surtout sur les Pads mais pas que .
sinon je n'ai jamais dit que le Minilogue etait nul car déjà je ne l ai pas testé .
jetais plutot emballé au départ , mais le manque de stock , les divers retours , les videos d'utilisateurs , font que plus le temps passe moins je suis convaincu .
C'est exactement ce que je pense, j'attends ma commande mais en même temps je commence à réfléchir à un achat moins compulsif

fatmax51

MrFlanger

hoummm tou veux oune minilogue? Viens, yé tattends, j'ai les vca tout chaud

noiZe

coopongle

recherche Minilogue d'occasion au prix du neuf !!
(omega.be semblent injoignable)

farno

Citation de erewhon :xHors sujet :Citation :Désolé pour mon honnêteté.
Si t'es désolé par l’honnêteté c'est que tu ne l'es pas pour son contraire???
Tu médis, car je ne dis pas être désolé par l'honnêteté en général, mais par la mienne, en particulier au moment où j'écrivais, car ma réponse ne va pas forcement dans le sens du poil, ce qui peut perturber.
Noise : sur le Minilogue, tu peux visualiser la valeur du potard, et donc, avec la fonction qui te permet de rattraper la valeur présétée sans que ça n'intervienne sur le son, tu pourras t'y retrouver..
a
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 19:02:22 ]

pico

Noise : sur le Minilogue, tu peux visualiser la valeur du potard, et donc, avec la fonction qui te permet de rattraper la valeur présétée sans que ça n'intervienne sur le son, tu pourras t'y retrouver..
Je connais bien ce system, c'est le même sur le Radias

Ce que j'aime d’ailleurs dans le minilogue c'est son coté design à mi-chemin entre une electribe et un radias mais en version mini.
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 19:40:15 ]

Electro_Primate

J'ai été débité ce matin, ça intéresse quelqu'un ?

farno

Citation de Bob :Je suis dépité !xHors sujet :J'ai été débité ce matin, ça intéresse quelqu'un ?
Au fait en relisant vite fait, ca m'a rappelé cette image :

a
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 20:15:07 ]

mathlesubber

je l'utilise depuis 15 jours en remplacement d'une volca keys, et je suis content.
C'est pas une tuerie, faut jouer de l'équalo sur la table de mix, mais il sonne quand meme assez bien.
faut arreter de cracher sur ce synthé, il est pas si mal que ça pour le prix....en comparaison d'autres analos mono ou poly à des prix X2, X3 !

synthwalker

soissons

Cool...

OSR

xHors sujet :J'ai été débité ce matin, ça intéresse quelqu'un ?
Moi aussi

j'ai soif !!! de connaissances !

OmegaM

Je suis l'un des responsables chez Omega Music en Belgique. Je voudrais remercier tous ceux qui ont passé commande ce weekend et il y en a eu beaucoup!
Je tiens à m'excuser pour notre site qui je l'admets est loin d'être parfait. Il se met à jour toutes les nuits de jour ouvrable (dès demain, le stock de Minilogue passera à 0).
Le dernier Minilogue que nous avions de stock ce weekend est parti aujourd'hui chez l'un d'entre vous mais sachez que 10 nouveaux Minilogue arriveront jeudi au magasin. Toutes les commandes seront honorées et il en restera même un dernier de disponible. Un tracking UPS sera envoyé à chacun d'entre vous pour suivre votre colis.
Une nouvelle fois merci. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce bel instrument.
Bonne soirée,
David

farno

Citation de soissons :Bhé pourquoi ? tu penses que le super kiff des gens c'est d'acheter des trucs puis de les revendre car ils ne comprennent rien, mais toi, sage comme tu es tu as tout compris tu sais que en fait il est super, donc une fois acheté les gens vont de suite tendre à TE faire plaisir et le mettre illico en vente ?Rahh le top....tous le monde en veux...va y en avoir plein dans les petites annonces !
Cool...(porte-monnaie approved)
Ma foi, c'est rigolo, sinueux et un poil tordu, mais drôle..
Merci David de Omega Music, je pense que ton intervention va en rassurer plus d'un mais aussi en décevoir quelques autres, dont le prestataire reste bien muet !
a
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 21:10:19 ]

erewhon

Citation :Tu médis
Non, j'ironise, mais j'aurais du y mettre un "" pour plus de clarté, désolé Farno...
C'est vraiment sympa Omega d'avoir prix la peine de t'inscrire pour clarifier et rassurer...

kosmix

C'est vraiment sympa Omega d'avoir prix la peine
Héhé le lapsus

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

erewhon

Héhé le lapsus
Bon, pour que ton message reste compréhensif et pour garder le coté farce je ne corrige pas...

- < Liste des sujets
- Charte