Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 107 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
641
Citation de Mr :
Citation de xxxacid23 :
Ou un VS peut-être ?? :-D


A mon avis, pas cette année, mais je soupçonne fortement le père Dave d'avoir ça dans les prochains projets :)

Mais le P12 n'est pas considéré comme un descendant assezdirect du VS ?
642
Ma comparaison avec le polysix portait plutôt sur le son global que sur le filtre en lui même ( je me suis mal exprimé ) et seulement sur certains sons avec Chords + Arpeggio typiques du polysix. Le Poly61 a un filtre unique, discret ( OTA ): différent des NJM2069 des Poly800, DW8000, DSS-1.... ( que je possède tous ) et forcément différents du SSM2044 du Polysix ( en plus le SSM2044 est alimenté en 5V sur le polysix et le Trident , contre 15V sur les Mono/Poly ...)
643
C'est pas juste une histoire de phase les clicks aléatoires ?
644
Citation :
Citation de xxxacid23 :
Ou un VS peut-être ?? :-D

A mon avis, pas cette année, mais je soupçonne fortement le père Dave d'avoir ça dans les prochains projets :)
Mais le P12 n'est pas considéré comme un descendant assez direct du VS ?


Un Prophet 2000+ avec accès direct aux filtres analos et enveloppes :aime:
645
Ou un Sequential studio 440 II :bave:
646
deja énormement d'attente chez le revendeur allemand, ca va etre impossible a trouver avant un moment j'ai l'impression :(
moi qui voulait le prendre début fevrier...
647
648
Je pencherais plutôt sur un entrée de gamme, style mopho ....
Y'a plus d'entrée de gamme chez DSI ... Vu que la gamme tetra et mopho n'est plus fabriquées !!!!
Je dis ça car j'ai un petit portefeuille et que j'aimerais bien tester le son DSI ......
Impatient :oo::oo::oo::oo:
649
Ouaip, je le verrais bien en complice avec Tom Oberheim nous sortir un petit mono mi-ProOne, mi ObeOne.
Son nom ? Le Kenobi !

650
Citation :
Ouaip, je le verrais bien en complice avec Tom Oberheim nous sortir un petit mono mi-ProOne, mi ObeOne.
Son nom ? Le Kenobi !


Ouais purée ça en jette! Le Sequential Kenobi!! :bravo: Pour tous les "synths-padawans" que nous sommes!
Ou alors tiens justement, pourquoi pas le Pada-One !! :mdr: