Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 694 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
941

Citation :

130 euros pièce !

  eekbravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

942
C est sur cette iinfos pour ces trois électrice analo...?.
Ça m'a paraît irréel quelque mois après l annonce du mini.un peu trop bo pour un prix si bas(apparament pas plus de 150 e) y quelqu un qui a des infos vérifier ?
943
Erewhon, je crois qu'on peux quand même dire qu'ils sont à la ramasse Roland niveau sex-appeal, non !?
Allez, soyons honnêtes ! Rien qu'à comparer les réactions spontanées aux annonces du gros clavier/arrangeur Roland "We are back !" (je sais même plus le nom...) et de ces petites boîtes Korg. C'est tellement flagrant :??: ! Perso ça me fait chier car Roland sont capables de sortir de belles machines (le dernier étant pour moi le V-Synth).
Et je suis moi même aussi the King Of Coolitude de ma maison :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 21:01:19 ]

944

Citation de CloudBreak :

 C'est officiel : korg volca keys, bass et beats, 130 euros pièce !

 Tes sources, nom d'une pipe en bois! mrgreen

Je vois que ça en cause un peu partout, mais je ne vois rien "d'officiel".

130 €, c'est tentant. yumyum.gif

http://www4.picturepush.com/photo/a/12649457/1024/volca/04-volca-bass-top.jpg

 

http://www3.picturepush.com/photo/a/12649451/1024/volca/01-volca-keys-top.jpg

http://www2.picturepush.com/photo/a/12649465/1024/volca/07-volca-beats-top.jpg

945
Vu sur GS, suis sur mobile donc je posterais la source plus tard si la news officielle ne tombe pas avant.
946

Ok, patientons! redface2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  headbang.gif

947

 

 C'est marrant quand même...Au moment où :c'est la crise, c'est la fauche, chômage etc..., que tout ça arrive ( Clavia et son "machin icon_exorbite.gif 4 icon_aime.gif là"   , les Korg et Cie...

-"Mais tu n'est pas obligé d'acheter !"

-"Mais si !! heu icon_crying1.gif "

Hmmm c'est pas net leurs histoires là icon_non.gif , ils nous cachent quelque chose !

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

948
[
x
Hors sujet :
quote]Erewhon, je crois qu'on peux quand même dire qu'ils sont à la ramasse Roland niveau sex-appeal, non !?[/quote]

Oui..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


Je suis d'accord avec ça, j'ai tenter de le dire ailleurs et je me suis fait lyncher...(les petits . c'est juste un effet de style, coolitude affirmée kwa)


Me branche bien la petite BAR, et à ce prix surtout, l'autre truc qui me titille c'est le Nord Drum 2 et toujours ce p... de Pulse 2 qui fait sa diva!

J’aimerais voir la tête d'un gus de chez Roland à la découverte du Volca Bass et de ses potards!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 21:53:23 ]

949
ça devrai ressembler à ça: :8O::oo::x::fache::furieux::(((
950

et vous arrivez à dormir avec tout ça ?