Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 687 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
921

pourtant sur les démos ça à l'air d'aller...

à part la version du comparatif posté par erewhon il y a quelques pages de ça où on entendait nettement ce souffle, toutes les autres démos ont l'air convaincantes...

C'est curieux de la part des ingénieurs de Korg car ils ont vraiment mis l'accent sur la réduction du souffle en améliorant les circuits d'origine et en on fait un des arguments de leur pub.  eek

Je pense que d'ici 1 à 2 semaines, on va avoir des retours des utilisateurs qui l'on reçu.

Le modèle d'expo est peut-être un exemplaire qui a beaucoup voyagé déjà et a été outragé et violenté par les transports et manips en tous genres ??

On se rassure comme on peut...  noidea.gif

 

922
oui je comprends; Je donne mon avis c'est tout. Mais moi j'étais très déçu.:((
923
Citation de geoffroy :
On se rassure comme on peut...

Tu sais une fois les deux VCO ouvert le souffle est forcement moins présent et au pire un gate bien réglé et le tour est joué ;)
924

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

925
Ce serait assez monstrueux ces petites grooveboxes, mais malheureusement ce ne sont que des 3d renders non-officiels... Apres c'est peut-etre Korg qui tate le terrain, qui sait... Les electribes sont vieillissantes, y a quand meme un joli retour du hardware, en particulier de l'analo (peut-etre parce que les gens en ont marre de devoir payer des upgrades pour du soft), le concept groovebox est loin d'etre mort (y a qu'a voir Elektron), donc pourquoi pas...:-D
926
Citation :
Ce serait assez monstrueux ces petites grooveboxes, mais malheureusement ce ne sont que des 3d renders non-officiels...


Et un peut trop Roland TR - TB look pour être honnête...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

927
Citation de CloudBreak :
mais malheureusement ce ne sont que des 3d renders non-officiels...

à voir...

krg_zps6d1dfaa0.jpg

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 17:21:45 ]

928

icon_aime.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

929
Monotribe MKII ?
930
Citation de Push-Pull :
Citation de CloudBreak :
mais malheureusement ce ne sont que des 3d renders non-officiels...

à voir...

krg_zps6d1dfaa0.jpg


:8O::bave:

http://departed.se/images/original.jpg

http://www.harmonycentral.com/t5/image/serverpage/image-id/20331i5F9C76EB8957B7B4/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

Sur GS, le forum est au bord de l'arret cardiaque....

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 17:56:56 ]