Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 151 126 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
711

il est possible que son MS 20 ait des problèmes de tuning, c'est principalement pour ça que j'ai vendu le mien, ça devenait impossible de travailler avec !!

Comme les humains, certains exemplaires vieillissent mal !!

Problème que j'ai rencontré par la suite avec MFB synth 2 qui se désaccordait sans arrêt et n'était pas juste sur toute l'étendu de sa tessiture... vendu rapidement donc !!

712
713
1895476.gif
...heu moi je parlais de la vidéo précédente (post 698) avec le gars en sweat et la famille Korg... Elle est excellente. D'ailleurs j'ai pas eu le courage de regarder celle du Namm plus de 30 sec...

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 12:47:34 ]

714
Pourquoi Korg s'obstine à faire des versions mini...? La taille originale était bien. Il y avait la place pour les gros doigts...
715
Citation :
...heu moi je parlais de la vidéo précédente (post 698)


Sur, délicieusement Old Scholl comme dit l'ami Push-Pull, quoiqu'on puisse discuter sur le choix des couleurs pour les câbles de patch.;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

716
Il arrive fin mai aux US, alors ça serait plutôt juin en France ??

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

717
Citation :
Il arrive fin mai aux US, alors ça serait plutôt juin en France ??


Au US et au CANADA! :oops2:

Nananananère!!!:mdr:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 14:43:57 ]

718
The Minibrute Syndrom contre attaque
719
720
La vidéo sur le site de Korg est bluffante. Si le prix est réellement 600€, c'est un excellent rapport qualité prix.:-)