Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music

  • 364 réponses
  • 61 participants
  • 28 884 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
Petite pensée pour Shaun Martin qui vient de partir pour le néant de la poussière.

Ah oui, triste nouvelle.
172
x
Hors sujet :
@5h4r0
Quand kraftwerk va tomber sur le "Muse" et va brancher dessus en midi sa machine à écrire.
Alors là, alors là mon pote, tu vas plus rigoler :non:
Niveau rythmique et accords tectoniques franchement comme tu dis, ça vas tuer sa race

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 18:38:46 ]

173
x
Hors sujet :
Le P5 c'est ça
sequential-prophet-5-rev4-287822.jpg
Mollo sur l'apéro ce soir :D:
174
Avertissement de la modération :
@5h4r0: le ton employé n’est pas génial sur tes derniers posts. Mettons un peu les formes STP
175
Citation de Pl@t0n :
x
Hors sujet :
Le P5 c'est ça
sequential-prophet-5-rev4-287822.jpg
Mollo sur l'apéro ce soir :D:


Haha ok merci ! Le Prophet 5 quoi ! Désolé. J'ai juste eu un Prophet REV2. Testé et revendu. Mais ça dépend pas mal de la musique que l'on fait.

Ok pas d'apéro même. Tous les jours c'est pas une bonne idée. 🙂
176
Citation de Maxxou32 :
D'ailleurs dommage que Moog n'ait pas intégré un "ruban controler"


Mouais... bof, à part des effets de type pseudo-Thérémine ou quelques vibratos manuels mal maîtrisés, honnêtement, l'intérêt d'un ruban est relativement limité. Je ne me sers pour ainsi dire jamais de ceux de mes Hydrasynth et Andromeda. Ce sont des nids à poussière en plus ! Le fait que le Muse en soit dépourvu est donc plutôt une bonne chose selon moi, ça évite des coûts supplémentaires et chez Moog, ce genre d'option peut très vite fortement chiffrer... :clin:

[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 20:48:27 ]

177
Sur l'Hydra il y a ce mode "Theremin" où tu précises une gamme et une tonalité et hop: direct dans l'hyper-espace !

En mode "pitch bend" c'est effectivement plus brutal à utiliser !
Ou alors justement pour de rapides écarts de notes difficiles à obtenir autrement, genre avoir une tierce majeure au bout des doigts comme dans cet exemple. :clin:
178
x
Hors sujet :
Mince je n'ai jamais testé. Merci pour l'info.
Ça aurait été top si ça pouvait être transmis sur le midi out, mais j'imagine que c'est impossible.
179
Il faudra m’expliquer comment MOOG arrive à sortir un minimoog 2022 à 6000 euros à sa sortie et un polyphonique complet à 3500.

J’ai tendance à dire que ceux qui ont acheté comme moi un mini 2022 ne peuvent pas croire que la qualité d’un polyphonique MOOG à ce prix soit possible et inversement ceux qui n’ont pas acheté de mini à 6000 euros diront probablement que ceux qui en ont acheté un s’est fait arnaque…


En gros… est ce que cela ne serait pas prendre une partie de la clientèle MOOG pour des idiots quel que soit le cas de figure ?

Plus j’écoute et plus je me dis que ce MOOG est bien mais pas si extraordinaire que ça . L’ergonomie semble elle très bien pensee.
180
Citation de IPM :
En gros… est ce que cela ne serait pas prendre une partie de la clientèle MOOG pour des idiots quel que soit le cas de figure ?


ah oui kan même, pas évident, vraiment désolé pour toi, de fait je ne sais plus quoi dire :facepalm:

Tamburini & Liberatore