Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music

  • 368 réponses
  • 61 participants
  • 28 984 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de Moog.Fighter :
:8O: Ah ben y'en a déjà un à vendre d'occasion à 2900 sur ce site. Y'en a qui n'essayent pas avant d'acheter....:clin:
Il n'y a plus d'annonce. Déjà vendu ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

272
Effectivement... Il a trouvé premeur très vite !

Analo-Geek !

273
Et bien un affien a fait une bonne affaire !
Pour 2900 un Moog Muse tout neuf, cool !
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

274
À 2850 tu as un prophet 5 rev 4, c'est pas mal non plus 😊.

Analo-Geek !

275
Oh que oui, celui-là il est tout en haut de ma liste pour le son, le design et l'histoire musicale.
Va falloir en faire des streams pour que je le prenne !
:facepalm:
D'un point de vue purement rapport qualité/prix/son/possibilité, le Moog est au-dessus avec 8 voix.
2 beautés !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

276
Ah difficile comme choix , sinon un bon moog muse et un p5 en rack a côté ?? Vous en pensez quoi?

Be the synth! 

277
Muse + Prophet 5 ? J’adore l’idée. :bravo:
278
Citation de Fix 77 :
Ah difficile comme choix , sinon un bon moog muse et un p5 en rack a côté ?? Vous en pensez quoi?

C’est très proche comme synthés… Tu aurais dit un Waldorf (Iridium), un UDO (Super 6), un Groove Synthesis (3rd Wave), un Korg (opSIX) ou un Kodamo (EssenceFM) en expandeur ET le Muse (voire Prophet-5 rev4, plus limité sauf erreur) ça aurait ouvert bien plus d’horizons sonores. :clin:
279
x
Hors sujet :
je ne sais pas trop quoi dire, c'était une boutade genre quand tu sais pas choisir prends les 2, mais ça relève une vraie interrogation à la fois en terme de choix si le budget est limité pour l'un ou l'autre.. wow je voudrais pas avoir à faire ce choix entre un P5 et un Muse :clin:

Be the synth! 

280
aah ben... on a retrouvé jean Michel Jackson il s'éclate avec son muse, tout va bien :bravo:

Be the synth!