Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music

  • 368 réponses
  • 61 participants
  • 28 985 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
x
Hors sujet :
C'est marrant: pour moi c'est une très bonne année avec des albums comme So de Peter Gabriel ou On The Beach de Chris Rea... :bave:

Evidemment ça dépend de ce qu'on écoute !
Car c'est aussi l'année de C'est la ouate de Caroline Loeb... :mdr:
292
Avertissement de la modération :
Fin du HS, ou je poursuis l'échange avec Thai na na de Kazero.
293
Pour info, ce Muse peut être essayé au Woodbrass de Paris par exemple.

Clavier ok, en vrai la façade noire et les flancs « marron miel » rendent bien aussi (pas qu’en vidéo ou photo). Il chauffait un peu mais c’est normal. La course des faders est assez dure et celle des potentiomètres assez molle à l’inverse (trop pour moi pour le cutoff par exemple) m’enfin c’est toujours difficile de juger sur un exemplaire magasin qui est manipulé dans tous les sens.
Il faudra un autre test, armé d’un casque cette fois.
294
x
Hors sujet :
Citation :
Pour info, ce Muse peut être essayé au Woodbrass de Paris par exemple.

C'est la bonne tournure. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

295
V 1.2.0 disponible
296
Si vous recherchez à acquérir un Muse rapidement, j’ai vu cette annonce hier soir
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2839677762
297
Citation de Jo_30 :
Si vous recherchez à acquérir un Muse rapidement, j’ai vu cette annonce hier soir
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2839677762

Purée c'est fou...
298
Détail de la V 1.2.0

1 Improved Chord Mode:
Users can now save up to eight different keymaps within the CHORD module’s KEY mode.
This allows for storing 61 unique chords across the keyboard.
Musicians can easily switch between multiple chord setups, even after powering down the unit.
2 MIDI Panic Feature:
A new soft button in the MIDI menu sends Note Off messages to all voices.
This feature ensures clean transitions between performances.
3 User Interface Enhancements:
Improved language clarity in the Clock More menu.
Overall system stability improvements.
299
Ah, mon dealer préféré m'annonce à l'instant qu'un "assez gros" colis est arrivé ce matin. moog-music-muse-6196027.gif
300
Simple remarque. L’instrument a l’air top mais j’ai l’impression que le son est « très plein « . Je me demande si Il n’est pas trop présent et bouffe les autres instruments dans un mix.

À ceux qui l’ont acheté . Quel est le genre de musique que vous faites et quels sont vos retours sur ce point?

Oui je sais on peut contourner au mix et à coup d’EQ. Mais j’aimerai avoir un point de vu sur cet aspect