Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music

  • 368 réponses
  • 61 participants
  • 28 990 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Kitchi-kitchi et daubesque à souhait ! :bravo:
282
283
Citation de Fix 77 :
x
Hors sujet :
je ne sais pas trop quoi dire, c'était une boutade genre quand tu sais pas choisir prends les 2, mais ça relève une vraie interrogation à la fois en terme de choix si le budget est limité pour l'un ou l'autre.. wow je voudrais pas avoir à faire ce choix entre un P5 et un Muse :clin:

Ah bah pour moi ça serait le Muse sans hésiter !
284
Citation :
et on peut faire ça avec un King Korg


le King Korg est quand même le synthé sur lequel Cory Henry joue ce solo légendaire de Lingus (Snarky Puppy) que beaucoup ici connaissent probablement mais je mets le lien au cas où (de 4'20'' à 9'40''), Shaun Martin (RIP) s'en prend la tête dans les mains :



C'est clair que le Muse est d'une autre trempe, mais quand on est virtuose et musical on l'est sur à peu près n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 23:56:24 ]

285
Citation de Fix 77 :
aah ben... on a retrouvé jean Michel Jackson il s'éclate avec son muse, tout va bien :bravo:



Ouah, mais c'est énorme ! Décalé et cultissime, j'adore !
Ce mec est un génie (avec en plus une véritable montre Casio Digitale) !
Je m'abonne direct !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 01:13:37 ]

286
Punaise, c'est un compil de tout ce que je déteste, le pur son des synthés années 80. J'ai une poussée de boutons. :mrg:
287
J’adore, vive les 80´s :bravo:
288
Il en faut pour tous les gouts. :) Perso je serais plutôt du genre "Soul Auctionner" ou "Zugaga" de Death in Vegas, ou "Jacquard Causeway" de Boards of Canada. Mais le Muse peut aussi faire ça.
289
x
Hors sujet :
La mode "Vintage" perdure encore et encore...:lol:
Tant qu'il existe du pluralisme

Tamburini & Liberatore

290
j'avais lu dans la préface de michka assayas du livre "1001 albums..." que 1986 est la pire année ever pour la musique :mrg: .... même si il y a eu évidemment de bons disques (ex: prince sign o the times), ça se tient, car les années 80 étaient le summum du star system et de la recherche des boys band nuls et pas cher pour rapporter des gros sous. C'est d'ailleurs suite à cette escalade honteuse du star system que la techno de detroit est née, refusant complètement ce business. ex: 1986 mister fingers "beyond the clouds", disque TRAX records considéré comme le premier disque de techno/house instrumentale.

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 17:48:31 ]