Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music

  • 362 réponses
  • 61 participants
  • 28 788 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
@Analog_Keys
Ah ça ! mystère et boule de gomme
(mince analog_Keys tu viens de me filer le frisson et l'angoisse du vide):((

@Acher
Dans la forêt des Moog (sub, voyager, etc....) il y a un petit model D méchamment pompé par Behri, oh les vilains barbares.
Je monte alors en haut de cette sorte de pyramide, sur cet Autel sacrificiel et sans hésiter j'y zigouille ce traite de Model D
Alors viendra le pouvoir de la richesse et de l'abondance
ah Gloire a Moog ! Gloire a Moog tout-puissant ! parmi les puissants

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 16:50:19 ]

102
Mouais, parce que pour causer sans savoir y’a du monde…
103
Et ça sonne pas comme un Moog, et ça ressemble à un Deepmind, et il sert à rien..: :surpris:

[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 16:55:52 ]

104
@Analog_Keys
Le "Muse" est en réalité une arme de destruction massive :mdr:

Tamburini & Liberatore

105
Et bien moi je trouve que c’est un synthé super inspirant qui sonne divinement bien et dont le positionnement prix super agressif devrait tous nous réjouir.
106
Ben moi je m'en contrebadigeonne allégrement qu'il sonne comme un fantasme du "son Moog" ou comme la copie hardware d'un VST qui émule un clone de Deepmind.
Ce que j'ai entendu dans les différentes démos me plaît, point. Ca suffit à mon bonheur, et dans la foulée j'ai demandé prix et délai à mon dealer favori. moog-music-muse-6168266.gif
107
A mon sens il a quand même un gros souci, le nombre de places de patches disponibles, 16 x 16 = 256, dont... 32 pour l'utilisateur. C'est une très mauvaise farce, encore plus à 3400 balles. C'est le 1/4 d'un Rev 2 ou d'un ASM (1024), encore moins que ça par rapport à un PolyBrute 12 qui propose 480 presets, et... 768 places "user".
C'est vraiment rat de la part de Moog, et pourtant j'aime bien la marque, j'en ai. Mais rien pour ça, ce sera sans moi.

108
Mais vous racontez quoi ?
Il y a 16 banques en tout, les 14 premières ont déjà des presets et les 2 dernières sont vides.
Mais rien n'empêche d'utiliser les 14 premières pour y mettre ses programmes personnels.

Mode d'emploi page 17, on voit bien qu'on peut écraser un patch de la banque 01:

6168275.png

:clin:
109
Citation de Push-Pull :
Ben moi je m'en contrebadigeonne allégrement qu'il sonne comme un fantasme du "son Moog" ou comme la copie hardware d'un VST qui émule un clone de Deepmind.
Ce que j'ai entendu dans les différentes démos me plaît, point. Ca suffit à mon bonheur, et dans la foulée j'ai demandé prix et délai à mon dealer favori. moog-music-muse-6168266.gif


ALORS là, tu as parfaitement raison, à quoi servent les conseils des autres quand ont choisi pour soi-même :bravo: (il y a parfois des choses que je n'arriverai jamais à comprendre / les conseilleurs ne sont jamais les payeurs)

Puis en plus comme ça, tu pourras alors nous donner TON point de vue sur cette bêbête

Et acheter comme ça, direct live, sans essayer la chose a 4000 euros, ben tu nous donnes une grande leçon de courage, bravo

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 18:21:37 ]

110
Citation de Push-Pull :
Mais vous racontez quoi ?
Il y a 16 banques en tout, les 14 premières ont déjà des presets et les 2 dernières sont vides.
Mais rien n'empêche d'utiliser les 14 premières pour y mettre ses programmes personnels.

Mode d'emploi page 17, on voit bien qu'on peut écraser un patch de la banque 01:

6168275.png

:clin:


Super, on peut écraser les patches d'usine pour faire un peu de place. Chapeau, c'est top. :facepalm:
Perso et pour ça, mon argent ira chez Sequential ou Arturia.