Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 497 réponses
  • 81 participants
  • 47 165 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour pour ceux qui s'en souviennent, nous l'avions déjà aperçu furtivement dans une vidéo posté par Rob Garza en visite avec Tycho, chez Dave Smith au tout début du mois de juin. :clin:

sequential-take-5-3760983.jpg
12
Je le trouve plutôt bien positionné, format compact mais pas trop, simple et efficace (capuchons de potards moches, mais apparemment ça se change. C'est con car c'est à peu près le seul effort esthétique sur ce modèle :mdr:). Et pour une fois le clavier réduit ne me dérange pas pour un 5 voies.
En revanche, "simple et efficace" ok, mais 2 Osc, 2 env, 2 LFO, 1 filtre Passe Bas... j'adore l'analogique mais je crois que c'est bon là, on a compris hein !? :roll:

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 13:47:46 ]

13
Citation de gouji :
En revanche, "simple et efficace" ok, mais 2 Osc, 2 env, 2 LFO, 1 filtre Passe Bas... j'adore l'analogique mais je crois que c'est bon là, on a compris hein !? :roll:

Là c'est un basique intemporel. Sequential a d'autres modèles pour ceux qui cherchent l'innovation.
14
Clairement orienté pour la scène pour ceux qui n'ont pas les moyens pour un Prophet 6.

Typiquement le petit poly analogique avec des sons classiques à poser sur le Rhodes

Perso ca me convient bien :mrg:
15
C'est vrai que, question workflow, c'est du classique de chez classique.
.. Et le prix reste non négligeable. :roll:
16
N'est ce pas une reponse du Berger a la Behringer et leur salve de clone analogique ?

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 15:06:24 ]

17
Attendons de voir le prix du futur clone de Prophet polyphonique de Behri... :clin:

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 15:30:08 ]

18
Citation de Neo :
2 LFO assignables avec 5 formes d’ondes

Un LFO général et un LFO par voie _
19
Citation de Juljaaz :
Citation de alex.d. :
Il a un petit côté Mopho x4.


Oui. Pour moi c'est clairement son successeur.


Le filtre du X4 est bien différent et le X4 est bien plus fourni en modulations (4 LFO avec plein de destinations possibles, 3 ENV, 4 séquenceur d'évènements 16 pas)...
Il n'y a que le format qui évoque le X4.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

20
Belle petite bestiole vivement le test AF

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale