Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 497 réponses
  • 81 participants
  • 47 143 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
On dirait que les LFOs pédalent relativement vite, à partir de 22'10 sur la démo d'Inhalt on dirait de la FM de filtre.

Une autre vidéo :

https://youtu.be/ZNv27pVXr_4

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 22:15:30 ]

32
A part en tant que premier poly, aucun intérêt ce synthé... Il ne propose rien d'original je trouve. J'attends toujours désespérément un vrai pro 3 polyphonique, avec ce séquenceur monstrueux, toutes ces modulations et l'oscillateur à table d'onde, ce serait réellement unique
33


Citation de LourdGBeats :
A part en tant que premier poly, aucun intérêt ce synthé... Il ne propose rien d'original je trouve


C'est le principe meme dui poly de base, simple et va droit au but

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 00:21:19 ]

34
Pas du tout emballé par la dernière vidéo, le son est agressif et pas très Prophet-5... je ne reconnais pas le filtre !
35
le son est degeulasse il sature
36
je trouve pas le prix deconnant du tout pour un poly signé sequential, c'est à peine plus cher qu'un peak à sa sortie, c'est le prix d'un mono chez moog etc etc
je dis pas que c'est cadeau, c'est mon salaire grosso modo, mais de là à raler :clin:


Thom'

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 00:52:25 ]

37
Le REV-2 8 voies on le trouve a 1 345 euro
38
c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas perseveré dans les possibilités de rajouter des cartes par la suite c'etait une super idée
Thom'
39
Pas mal pas mal, j'aime bien le son (quoiqu'un peu rêche par moments) et le look très compact pour un polyphonique.
En revanche, le nom est absolument nul :nawak: Pourquoi pas "Give Me 5" tant qu'à rester dans le ridicule ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 07:16:45 ]

40
Citation :
Le REV-2 8 voies on le trouve a 1 345 euro



Même filtre que le P5 apparemment (info glanée sur reddit, de la bouche d'un employé de séquential), donc différent du Rev2. Et VCOs, pas DCOs.

à 1300€ pour 5 voix c'est intéressant.


Citation :
Pas mal pas mal, j'aime bien le son (quoiqu'un peu rêche par moments) et le look très compact pour un polyphonique.
En revanche, le nom est absolument nul :nawak: Pourquoi pas "Give Me 5" tant qu'à rester dans le ridicule ?


¨Parce qu'ils ont enlevé 5 touches d'un clavier 4 octaves :lol:

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 07:55:15 ]