Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 497 réponses
  • 81 participants
  • 47 125 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Le séquencer du Take 5 est un peu limité ? C'est pas grave...

sequential-take-5-3840047.jpg
192
Bon, alors. Ça donne quoi ce synthé ? Tu peux nous donner ton avis :clin:
193
à mon avais c'est pas pratique de joueur avec les pieds :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 16:28:57 ]

194
195
196
Ce matin, je me suis décidé à ouvrir le T5 pour essayer de résoudre deux choses qui me dérangeaient depuis que l'ai reçu, à savoir:
une sensation bizarre sur le fa du bas du clavier ( il y avait comme un frein à l'enfoncement, une espèce de pré aftertouch moelleux comme si il y avait un truc qui gênait ... ) et la molette de modulation légèrement voilée dans sa course qui était limite de frotter la tôle du panneau.
Sinon, à part ces deux petites choses qui ne dérangent qu'un perfectionniste, le T5 est bien fini, la qualité de fabrication est dans les standards Sequential et la présentation globale est identique à celle du Pro 3.

Du coup, j'en ai profité pour faire des photos cochonnes et je vous en fais profiter.

sequential-take-5-3865577.png

sequential-take-5-3865580.jpg

sequential-take-5-3865583.jpg

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 13:59:24 ]

197
Il y a la place pour un Take 15, hein…
198
Citation de analog_keys :
la qualité de fabrication est dans les standards Sequential

et
Citation :
une sensation bizarre sur le fa du bas du clavier ( il y avait comme un frein à l'enfoncement, une espèce de pré aftertouch moelleux comme si il y avait un truc qui gênait ... ) et la molette de modulation légèrement voilée dans sa course qui était limite de frotter la tôle du panneau.

heu....:??:

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 14:02:02 ]

199
Citation de synthwalker :
Il y a la place pour un Take 15, hein…


Oui...
Je ne sais pas si tu as vu, c'est un morceau de plastique mou qui recouvre l'alimentation !

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 14:30:46 ]

200
Citation de gouji :
Citation de analog_keys :
la qualité de fabrication est dans les standards Sequential

et
Citation :
une sensation bizarre sur le fa du bas du clavier ( il y avait comme un frein à l'enfoncement, une espèce de pré aftertouch moelleux comme si il y avait un truc qui gênait ... ) et la molette de modulation légèrement voilée dans sa course qui était limite de frotter la tôle du panneau.

heu....:??:


Rien de bien grave. La bande de l'autocollant sur la nappe n'était pas retirée en entier du coup la feutrine n'était pas collée et ça se sentait à l'enfoncement de la touche.

sequential-take-5-3865712.jpg

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 14:25:09 ]