Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 497 réponses
  • 81 participants
  • 47 097 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
Hello, je recherche une housse de transport pour le Take 5 et à part un bundle sur un site je n'ai pas trouvé de housse qui fit, quelqu'un a peut-être un tips?
222
223
À chaque fois que je vois ce Take5 avec son E stylisé, ça me rappelle vaguement quelque chose, mais je ne savais pas dire quoi.
Après quelques recherches, c'est le Elka EK44 qui avait le même logo. Coïncidence ?
elka-ek-44-3873239.jpg
224
Complot ?! Et si on nous cachait encore quelque chose ?!
225
226


Toujours la classe, Matt Johnson. :aime:

C'est marrant qu'ils aient mis des LED sur les DIN MIDI chez Sequential, au moins sur le THRU. Sur les plans larges, on voir clairement des flashes rouge quand il joue. :?!:

Même en zoomant sur l'image hi-res de l'arrière de la machine chez Thotho, les embases ont l'air tout à fait classiques. Et je ne vois pas trop la finalité, puisqu'elles seraient masquées une fois un câble connecté.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 19:05:52 ]

227
Il faut peut être utiliser des câbles midi spécifiques. Avec des prises transparentes et des fibres optiques autour des câbles. :clin:

228
x
Hors sujet :
C'est du MOISI ? Musical Optical Instrument Super Interface ?:facepalm:


x
Hors sujet :
Précision : il s'agit juste d'une mauvaise blague. Je n'ai vraiment rien ni contre Sequential, ni contre le Take 5 et encore moins contre Monsieur Dave Smith.
Donc : pas taper, merci. :fou:

[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 14:13:05 ]

229
230
Bref victoire assez facile du P6. Il semble plutôt sympa ce "petit" Take 5, par contre je trouve qu'il est assez laid. Surprenant pour une marque qui soigne toujours l'esthétique de ses synthés.