Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 497 réponses
  • 81 participants
  • 47 066 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
311
Citation de synthwalker :
Bon le seul problème c'est que j'ai choppé une saloperie de virus (sais pas lequel, me demandez-pas, je saurai demain si c'est l'autre, là, dont on parle beaucoup depuis 18 mois...), donc je suis cassé et aphone, et pour la vidéo, c'est pas terrible... Du coup j'ai fini le test du Typhon (mais pas la vidéo non plus), ce qui ne nous avance pas beaucoup... :mrg:
Allez hop, un suppo et au dodo ! :mrg:

Ouch! Bon rétablissement!
312
313
Citation de Push-Pull :
Une bonne absinthe et hop ! :bave:


a la cuillère ou la louche ? :mrg:
314
J'espère que ça va aller mieux, bon courage. Je te souhaite un prompt rétablissement.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

315
Bon rétablissement, on est prêt pour le test:clin:
316
Citation de synthwalker :
j'ai choppé une saloperie de virus (sais pas lequel, me demandez-pas, je saurai demain si c'est l'autre, là, dont on parle beaucoup depuis 18 mois...), donc je suis cassé...

Virus... cassé... serait-ce... lui ?

access-music-virus-kc-77517.jpg

:)

Bon rétablissement : sommeil, fruits et légumes !
317
x
Hors sujet :
Repose toi bien
318
Bon rétablissement il me tarde de lire/voir les tests :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

319
x
Hors sujet :
Merci pour vos soutiens.
Voilà c'est pas le Covid-19, mais c'est bien chiant quand-même parce que j'ai une voix d'outre-tombe et la tête en compteur à gaz.
Avec de l'absinthe, je serais ab-synthé !
Un bon plug (vocal, je précise) n'y fera rien non plus, donc je la ferme pendant quelques jours et ça devrait aller mieux... Mais ça ne m'empêche pas d'écrire...
320
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
j'ai une voix d'outre-tombe

Un sub-vocillateur :)

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 09:37:48 ]