Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 497 réponses
  • 81 participants
  • 47 067 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
x
Hors sujet :
et voilà, encore un bon prétexte pour sortir la fée verte, petit malin ! :bravo:
322
Citation de synthwalker :

Bon le seul problème c'est que j'ai choppé une saloperie de virus

C'est que que mon fils me dit tous les matins quand il doit aller à l'école :mrg:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

323
x
Hors sujet :
Je vais tenter de faire une vidéo cette semaine, mais dès que je parle, j'expectore comme un vieux tracteur... d'ailleurs ce sera sans doute le Typhon en premier...
324
325
326
x
Hors sujet :
Bon, j'ai fini le test du Typhon en premier, à paraitre très bientôt, avec une voix bien destroy pour la vidéo, bref...

J'ai une question pour les heureux propriétaires du Take 5 : vu que le manuel actuel est laconique à ce sujet, comment faites-vous pour insérer ou supprimer un pas dans le séquenceur ? J'arrive bien à modifier un pas ou en ajouter à la fin, mais pas insérer / supprimer... Merci !
327
Il y a "dédé la joncaille" qui a posté un avis sympa sur le Take 5, tu pourrais peut-être l'interroger, à moins qu'il passe par ici.
En tout cas il explique que le son est vraiment bon et s'approche du P5 en particulier du Rev1 en utilisant le random sur les vco.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

328
Euh, pour le son qui s'approche du Prophet-5 Rev1, faut pas pousser quand-même... Il part en live et devient injouable comme le Prophet-5 Rev1 quand abuse du Vintage knob, oui, mais ça s'arrête là... :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 12:33:09 ]

329
Citation de Maxxou32 :
Il y a "dédé la joncaille" qui a posté un avis sympa sur le Take 5, tu pourrais peut-être l'interroger, à moins qu'il passe par ici.
En tout cas il explique que le son est vraiment bon et s'approche du P5 en particulier du Rev1 en utilisant le random sur les vco.


Cela semble être ta nouvelle obsession cette histoire de comparatif entre le Take 5 et le P5 Rev1/2
330
bah, c'est tout de même intéressant de savoir si ce Take 5 offre ce son typé. Il y a pas mal d'acheteurs potentiels qui pensent que ce Take 5 est une une sorte de mini P5. Sans rentrer dans ce débat (car il s'agit d'abord de l'essayer en live afin d'écouter si le son vous convient), je trouve que les vidéos en haute qualité font entendre tout de même un son bien chaleureux et musical.
Ce synthé est clairement un sacré challenger, même si pour l'instant je suis focus sur un autre synthé à 5 octaves "vintage", je pourrais me laisser tenter d'ici quelques mois si ce vintage ne me va finalement pas.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel