Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 497 réponses
  • 81 participants
  • 47 068 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431
Citation de KaeRZed :
x
Hors sujet :
Ça fait 40 ans que le débat (stérile) VCO vs DCO perdure... Vous ne voulez pas essayer de passer à autre chose ? Je sais pas, moi... Hardware vs Software? :facepalm::mrg:

C'est surtout très simple il me semble : les VCOs d'époque ne sont pas du tout aussi droits que les VCOs d'aujourd'hui.
432
433
Citation de emartin :
Merci Efbie pour ton retour sur l'usb. Pourrais-tu tester ton T5 via les ports midi?
Merci d'avance
Etienne


Testé également en midi DIN. Pas de problème particulier, et en outre, la synchronisation midi au tempo fonctionne correctement dans les 2 cas (usb et DIN).

Ps : testé pendant plusieurs heures...

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 10:03:35 ]

434
Citation de efbie :
J'ai vu le poste de doudou26 tout à l'heure et j'ai fait la même vérif que Synthwalker : il y a bien le sigle CE. Bizarre, je serais aussi curieux de savoir de quoi il est question exactement.


Le sigle CE indique juste que le fabricant atteste qu'il a fait toutes les démarches pour s'assurer de la conformité de son produit avec les normes du pays de destination (UE en l'occurrence). Et qu'il tient les documents à la disposition de ceux qui le demanderont.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Le-marquage-CE

Citation :
Pour apposer le marquage « CE » sur son produit, le fabricant doit réaliser, ou faire réaliser, des contrôles et essais qui assurent la conformité du produit aux exigences essentielles définies dans les textes européens concernés.

Le marquage « CE » n'est pas une marque de certification

Sauf exception, ce dossier n'a pas à circuler avec le produit puisqu'il n'a pas à être présenté spontanément. Le client n'a pas à le demander et seules les autorités de contrôle, sur demande motivée, peuvent l'obtenir.


Il y a longtemps que les autorités n'ont plus les moyens de contrôler et certifier tout ce qui circule, et en plus toute cette paperasserie ça ralentit le commerce.
Demandez aux anglais, ou à ce qu'il reste de la DGCCRF.

On peut supposer que Sequential ou l'importateur sont des boites sérieuses, mais l'excuse "administrative" est un grand classique pour masquer d'autres soucis, organisationnels par exemple.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 21:38:12 ]

435
citation de efbie:
Citation :
Citation de emartin :
Merci Efbie pour ton retour sur l'usb. Pourrais-tu tester ton T5 via les ports midi?
Merci d'avance
Etienne


Testé également en midi DIN. Pas de problème particulier, et en outre, la synchronisation midi au tempo fonctionne correctement dans les 2 cas (usb et DIN).

Ps : testé pendant plusieurs heures...


Voilà qui est rassurant. Merci pour ton test efbie.
436
Merci .: Odon Quelconque :. pour ces précisions et je t'en prie emartin !
437
438
439


Excellente video qui replace le P5 au centre du "vintage village" ! Clairement le T5 , (tout comme le P6) ne peut pas rivaliser en terme de son pur ou raw sound avec le Prophet5.. c est assez incroyable cette différence côte à côte ! Flagrant sur la basse de "Don't stop the music"où le P5 sonne comme un minimoog, le T5 ne peut pas rivaliser niveau fatness

Il n empêche que le T5 est vraiment fabuleux dans son registre et sa palette sonore plus moderne, excellentissime même !
440
Citation :
niveau fatness

Je traduis : niveau graisse, obésité... :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>