Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé

  • 357 réponses
  • 49 participants
  • 44 864 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé
La rumeur courait depuis plusieurs jours, et c'est le site allemand de Korg qui a confirmé le premier en publiant les détails du KingKORG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
x
Hors sujet :
C'est très mauvais mais çà me fait rire icon_facepalm.gif :lol:
232
Citation de rock :
Ouais, ou le True Duck :mdr:


Elegant :-D:-D:bravo:
233
Même pas honte:oops:
234
Je viens de le tester en magasin et j'avoue que je suis assez déçu par ce synthé, la qualité de fabrication est comme je m'en doutais moyenne, tout est en plastique, les potards sont nombreux et pourtant on ne peux pas vraiment sculpter facilement le son ? j'ai l'impression d'avoir un moteur VA bridée, le son est petit malgré la possibilité de cumuler 3 oscillateurs, je passe mon chemin sur les sons de claviers et autres PCM qui sont dans les mêmes couleurs que le PS60, je n'ai pas ressenti de sensation ni de grosse claque j'étais venu dans l'optique de l'acheter mais il ne fera pas parti de mon set perso, je le trouve très fade et sans personnalité. Le Mininova a plus de caractère c'est le comble !
Bref Mr KORG j'aimerais un nouveau RADIAS 2 que diable !!
Et pour finir je trouve le prix trop élevé , il devrait être dans les 990 euros comme le Krome je trouve pour justifier un achat.
235
merci pour ce retour
236
je pensais qu'il s'agissait d'une plaisanterie:oo:
et ben non !! korg l'a fait .......:mdr: et apres le KingKorg (un synthé à grimper au buildings) , il parait qu'il pensent sérieusement à sortir un synthé volant : le Conkorg !

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 14:05:36 ]

237
Je suis peut être un peu dur, je pense que pour un premier synthé cela vaut quand même le coup, il est facile d'accès et c'est quand même beaucoup mieux qu'un PS 60 ;)
238
Quelques nouvelle vidéos qui circulent sur le net en attendant mieux jsp.... ou pas :mdr:



[video]https://www.youtube.com/watch?v=BObyYMTXGIk[/video]






[video]https://www.youtube.com/watch?v=aUtZF87V6H4[/video]
239
C'est sûr le son semble pas trop mal, sans plus (mais c'est la moindre des choses à l'heure actuelle !) et il y à 10-15 ans il m'aurait peut-être intéressé.

Mais il y à eu tellement de V.A depuis que l'on est un peu blasé, surtout pour ceux qui par exemple possèdent un Kronos qui intègre déjà des V.A (gain de place et plus pratique à gérer).

S'il avait été à 500 €, d'accord, mais là il me semble carrément hors de prix pour ce qu'il apporte, surtout quand je vois le prix et les possibilités des applis pour i-pad !

Il ne va pas faire le poids face au mini MS-20, même si ce n'est pas la même chose (polyphonie, effets en plus mais pas un vrais analogique) à leurs place j'aurai ressorti un vrais analogique polyphonique, une sorte de mini Polysix, ça aurait été plus cohérent avec la sortie du mini MS-20.

Même si je ne fait parti de l'équipe marketing de Korg et que je ne fait pas parti non plus de la "cible" visée, je ne pense pas me tromper en prédisant un "flop" pour le KingKorg...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 16:33:19 ]

240
Faudrait une démo plus originale avec un son un rien - pourave pour ce faire une idée plus convaincante que ces sonorités bateaux... si c'est juste mettre des simulations de filtres historique pour seulement tenter d'imiter des ancêtres autant prendre des VST.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud