Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile le Gaia 2

  • 227 réponses
  • 55 participants
  • 19 364 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile le Gaia 2
341986.jpg
Plus de dix ans après la sortie de la première version, le constructeur Roland s'est dit qu'il était plus que temps de proposer le moderne Gaia 2.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
x
Hors sujet :
Il faut aussi garder à l'esprit que certain magasin (un peu moins cher) garantissent leurs produits 2 ans au lieu de 3 ans chez d'autre. (Avec parfois un surplus payant si l'on désire 3 ans de garantie au lieu des 2 ans de base).
132
Citation de Analog_Keys :
Un synthé unitimbral c’est monotone.

Excellent ! :mrg: :bravo:
133
x
Hors sujet :
Citation :
Un synthé unitimbral c’est monotone

Oui mais peut-on dire qu'un synthé monotimbral est unitone ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

134
x
Hors sujet :
si c'est un Roland c'est possible
135
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
x
Hors sujet :
Yo merci Analog Keys:bravo:


Et tu ne m'as pas même pas mis un +1 ! Alors si on ne s'entraide pas plus entre potes, c'est la fin du début du milieu du bidule...:oops2::mrg:
136
c'est le synthé quasi parfait ! pour mon utilisation en tout cas; bien joué roland...

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 17:41:42 ]

137
Synthwalker, as-tu prévu d'en faire un essai ?
138
oui oui... je vais leur demander
139
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
x
Hors sujet :
Yo merci Analog Keys:bravo:


Et tu ne m'as pas même pas mis un +1 ! Alors si on ne s'entraide pas plus entre potes, c'est la fin du début du milieu du bidule...:oops2::mrg:


Promis je t’en mettrai plus désolé mais merci pour ton soutien.:clin:
140
Salut,
Question à .. 240 euros (!!) : qu'est-ce qui vous ferait choisir le Roland Gaïa 2 plutôt que le Korg Modwave ?