Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X

  • 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 67 386 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1021
Un tel test serait très intéressant… pour une poignée de geeks comme nous… donc n’étant pas encore moi-même cloné par Behringer, je le mets tout en bas de la liste, ok ? :mrg:
1022
Oh bin quand même, le fait de savoir qu'un VA peut aller loin dans les modulations sans glouitcher c'est bon à savoir avant achat. Après ça nécessite de regrouper plusieurs bécanes en vente actuelle, de trouver un protocole éclairant (ça je te fais confiance), de faire des choix... Mais j'ai dans l'idée que ça serait original et bien reçu. Mais pour la prio, en effet, il faut déjà suivre l'actu !
1023
Ce qui m'intrigue le plus c'est ce Juno 60 Zencore qu'on entend presque nul part

Si quelqu'un a une video

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 20:58:44 ]

1024
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Si je ne dis pas de bêtise les ondes du Gaia sont modélisées alors que celles du SH-32 sont échantillonnées. Ça change tout, non ?
D'ailleurs j'ai possédé le SH-32 et même si c'est une machine bien cool, le grain sonore ne m'avait pas trop plus.


Il me semble que c'est exactement le même moteur avec les mêmes limitations (le synthé devient monophonique quand on enclenche le osc sync).

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 21:32:56 ]

1025
OK donc le Gaia ne serait pas un "vrai" VA.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1026
Citation de synthwalker :
Un tel test serait très intéressant… pour une poignée de geeks comme nous… donc n’étant pas encore moi-même cloné par Behringer, je le mets tout en bas de la liste, ok ? :mrg:


Merci de le mettre en bas de liste c’est parfait!
:mrg::bravo:
1027
Citation de totounet :
Citation de synthwalker :
Un tel test serait très intéressant… pour une poignée de geeks comme nous… donc n’étant pas encore moi-même cloné par Behringer, je le mets tout en bas de la liste, ok ? :mrg:


Merci de le mettre en bas de liste c’est parfait!
:mrg::bravo:


Facile
1028
1029
Et hop, pour ceux qui parlaient deja au passé du Juno X suite au lien Thomann ou il n’etait plus referencé, le voila ressucité:
https://www.thomann.de/fr/roland_juno_x.htm?offid=1&affid=55&subid=feed

Le Zen Core n’est pas encore mort.:bravo:
1030
Les derniers messages m'ont donné un coup de chauffe. Je comprends la passion des geeks, z êtes possédés les gars?? mais la, on oublie à quoi sert un clavier avec des touches.:clin: j ai glouitché...

Tant mieux s il est encore en vente à un prix moins stratosphérique qu à sa sortie. Ne pas craquer...ne pas craquer..:??:

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 09:32:37 ]