Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 203 536 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation :
Ever-expanding.
JUPITER-X is part of an expandable platform, so it can be updated with fresh new content as it becomes available.


roland-jupiter-x-2726935.jpeg
212
Jp8000 jx8p je ne reconnais pas celui en haut à droite
213
Houlalala ! un monstre ! Roland revient en force ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

214
Citation de ipm :
Jp8000 jx8p je ne reconnais pas celui en haut à droite


hum, pas certain mais ce ne serait pas un V-Combo (VR 09 B) ? il lui ressemble un peu avec l'écran bleu et le partie gauche Joystick + bouton.
215
On peut pinailler, mais ce sont vraiment de belles machines...
J'en ai la larme à l’œil, parce-que j'ai fais 4 ans de clavier il y a 20 ans, et que depuis je suis guitariste...sans regrets, mais du coup ma compétence ne saurais tirer pleinement partie de ces claviers et ne justifierai pas le prix que je pourrais y mettre.
En tout cas bravo !...moi ça me fait rêver et ça me suffit pour sourire à la vie :aime:

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 23:10:18 ]

216
217
x
Hors sujet :
Je profite de l'occasion pour poser une question ouverte et innocente :
Pourquoi poster des vidéos à la 22ème page du Forum qui, de fait, a peu de chances d'être vue pour les non abonnés au sujet dans les semaines/mois à venir ?
Pourquoi ne pas poster ces vidéos directement sur la fiche produit, plus directement accessible ?
Parce que sinon, tout le monde est capable de faire une recherche Youtube...

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 23:29:34 ]

218
Parce que cela permet peut être d’en discuter ?
219
Citation :
Parce que cela permet peut être d’en discuter ?

J'avoue, c'est tout à fait vrai, merci c'est une excellente raison ! :bravo:
Désolé du dérangement.
(ça n'empêche qu'elle pourrait aussi être dans la fiche produit pour référence dans 6 mois...centralisées dans la fiche produit ça pourrait simplifier la gestion : je ne compte plus le nombre de vidéos qui ne sont plus disponibles en parcourant les Forums produits)

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 23:39:04 ]

220
x
Hors sujet :
Pour un produit nouveau ca permet de se tenir informé rapidement c’est plutôt pas mal au fil de la discussion.
Sur la fiche produit aussi mais pour le coup on a plus vite fait d’aller directement sur YT ou autres
Sur cette fiche produit il faudrait dans l’ideal n’y laisser que les plus didactiques et les meilleures exemples sonores sinon ca devient justement une annexe de YT ;).

0TEAST

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 23:36:33 ]