Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 203 431 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2311
Tiens Kosmix va faire un tour du coté du step sequencer (meconnu) du Jupiter X:

https://jupiterxpert.com/jupiter-x-sequencer-tutorials/
2312
Il a 64 step séquencer, un peu prise de tete

Il y a beaucoup change totounet
Le tuto est vieux
2313
Oui j ai trouvé ca vite fait;)
2314
Oui merci pour le lien, j'avais compris que le i-arpegiator était très avancé au niveau programmation mais ça me semble assez compliqué et peu ergonomique. Du coup c'est mono ou polyphonique ? Reste que 64 pas c'est trop peu pour moi, ça fait partie des choses qui m'ont fait revendre mon JD-Xi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2315
Tu confonds le i-arp qui est un arpegiateur qui peu jouer selon ton jeu, tu accélère, il accélère aussi avec divers réglages pour les variations
Le step sequenceur polyphonique, est un sequencer soit step soit live, soit fixe soit transposable

Perso, je ne le conseil pas, ca dépanne certes, mais il n'est pas très intuitif

[ Dernière édition du message le 22/04/2022 à 19:42:27 ]

2316
C'est bien dommage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2317

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2318
c'est une blague non ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 12:35:06 ]

2319
Chouette bientôt un Xm MKII ?? :mdr: OK je :fleche:
2320
D'après les caractéristiques sur Sweetwater :
Citation :
Over 4,000 presets from historic Roland products including the Juno-106, Juno-60, XV-5080, RD series of pianos, and classic vocoder model


Peut être vont-ils sortir un Model Juno-60 pour les Jupiter X/Xm ?