Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 203 469 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
691
Citation de titipol :
Patience !
Il y a quelques temps on m'a demandé entee 1200 et 1700 € POUR
réparer mon JX10 P sans certitude qi"il soit a nouveau opérationnel.
Malheureusement il a pris l'eau ( beaucoup d'eau ).
Et maintenant sur le papier je vais peut etre en avoir 2 pour 1000 € de plus et pas que LE JX !
Boutique et soft je n'accroche pas
donc l' annonce des X X/m c'est une
Petite révolution :-D pour moi, et vraiment une super nouvelle !

Tout comme le MoDX l'année dernière !


La vache! Quel dommage, après s'il a pris l'eau, je ne suis pas étonné !:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

692
L'écran à gauche qui n'interrompt pas le magnifique panneau de commandes, je mettrai ça en point positif dans le test, tiens !
693
Citation de synthwalker :
L'écran à gauche qui n'interrompt pas le magnifique panneau de commandes, je mettrai ça en point positif dans le test, tiens !
:bravo:

Le X a l’air d’être un proto. Ce qui expliquerait sa sortie en avril. Si ils revoient leur copie et mettent l’écran au milieu....
Bah ça serra un point négatif.

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 15:50:52 ]

694
D'autres constructeurs ont eu cette excellente idée de déplacer l'écran pour laisser toute la place aux commandes directes :

novation-summit-278430.png

schmidt-eightvoice-polyphonic-synthesizer-2074546.jpg

baloran-the-river-2151420.jpg
695
Citation de synthwalker :
D'autres constructeurs ont eu cette excellente idée de déplacer l'écran pour laisser toute la place aux commandes directes :

novation-summit-278430.png

schmidt-eightvoice-polyphonic-synthesizer-2074546.jpg

baloran-the-river-2151420.jpg


Tu as oublié le sub 37 ! ;)
696
C'est un peu pareil sur le jdxa de ce que j'ai vue en photo mais sur le system 8 ils avaient trouvé un compromis, sur le minimoog voyager l'écran est au centre.

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 16:11:00 ]

697
Citation de Funkix :
C'est un peu pareil sur le jdxa de ce que j'ai vue en photo mais sur le system 8 ils avaient trouvé un compromis, sur le minimoog voyager l'écran est au centre.


heuuu sur le voyager, l'écran ne sert strictement à rien :-D
698
x
Hors sujet :
pourquoi on les met pas sous le synthé? :facepalm:
699
A l’origine mon interrogation venait du fait que l’écran est au centre sur le Xm, et complètement à gauche sur le X.
Le workflow est identique sur les deux machines, les caractéristiques aussi et pour avoir eu un sub 37, je sais à quel point c’est désagréable.
700
x
Hors sujet :
ok. On a bien compris le sujet, et le point de vue qui va avec. On va peut être pouvoir passer à autre chose?