Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 203 465 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
J'ai failli prendre un Prologue 16 chez K
Mais j'ai attendu Y.
Du coup se sera un Jupiter X Cool !
:-D. :bravo:
672
Citation de titipol :
J'ai failli prendre un Prologue 16 chez K
Mais j'ai attendu Y.
Du coup se sera un Jupiter X Cool !
:-D. :bravo:


Je te comprends, je voulais prendre un Système 8 mais j'attends pour prendre un Jupiter X !
673
Le System 8 est très sympa, mais limité malheureusement. Là je viens juste de recevoir le Prophet Rev 2 dont je rêvais depuis 2 ans. Et ce sera le Jupiter X quand il passera sous la barre des 2.000 € :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

674
Citation de Lennon :
Le System 8 est très sympa, mais limité malheureusement. Là je viens juste de recevoir le Prophet Rev 2 dont je rêvais depuis 2 ans. Et ce sera le Jupiter X quand il passera sous la barre des 2.000 € :)

Tu vas bien t'amuser avec le Rev2, c'est vraiment une bonne machine, t'as pris le 8 ou le 16?
675
Il y a un coût, mais je pense que C
justifié !
Le plus dur c'est d'attendre maintenant ...
676
Par contre ce qui est bien, c'est
a mon humble avis qu'avec l'arrivage des Jupiters les annonces d'occase vont exploser
Tout modèles, toute marques...
Trop bien :bave: .
677
Citation de titipol :
Par contre ce qui est bien, c'est
a mon humble avis qu'avec l'arrivage des Jupiters les annonces d'occase vont exploser
Tout modèles, toute marques...
Trop bien :bave: .

Tu crois que ça va faire chuter la cote du Jupiter 8 ? :ptdr:
678
Non de tout le reste ! :-D
Sans parler de chute mais de remise sûr le marché. ..

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 17:42:12 ]

679
Je me depeche de mettre ma cafetiere nespresso et mon VTT en vente alors!
680
Comme ça va être long de débattre de n’imp jusqu’à la sortie du Jupiter X ...:facepalm: