réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8
- 946 réponses
- 86 participants
- 83 378 vues
- 84 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
IPM
On pourrait pas mettre un système 8 avec un Jupiter 8 l'un à côté de l'autre et écouter les presets d'origine?
pico
Bon.. C'est pas mal cette demo mais Roland franchement :
On pourrait pas mettre un système 8 avec un Jupiter 8 l'un à côté de l'autre et écouter les presets d'origine?
ils ont pas arrêtés de le faire à la sortie du jp-08, mais évidement que cela se fera pour le system-8...
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 10:32:10 ]
chapolin
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
Encore une foi caricatural même si c'est fait pour donner une idée de la ressemblance avec les "vioques", bon ce genre de truc n'est décidément pas pour moi, dans le VA je préfère toujours le chemin suivit par Audiothingies, classique et tables d'ondes. Bon Pico, n'en parle pas à ton banquier, il t’obligerais à une thérapie anti GAS et elle te couterais plus cher que le System 8...
Tu refuses de vieillir tout simplement
erewhon
Tu refuses de vieillir
Nan, nan, je le fais un peut tout les jours tranquille sans me presser...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
Nan, nan, je le fais un peut tout les jours tranquille sans me presser...
Sinon perso c'est surtout la partie System-8 qui me plait, les plug-out c'est du bonus vintage, une petite démo perso avec des sons du system-1 un peu moins cliché et des drums de l'electribe 2
'est pour cela que je suis très intéressé par le system-8 qui a plus de possibilités...
erewhon
pico
Ben, t'es décidé quoi, tu vas encombrer ton intérieur avec ce lampadaire guirlandesque. Tu vas garder le 1???
OUi je suis à 2 doigts de commander mais heureusement pas 3 et puis je viens de me casser la clavicule en VTT 909 faut déjà que je me rétablisse...
erewhon
en VTT 909
Ça sonne Fat sans effet une cassure de clavicule en VTT 909???
Bon rétablissement...
THOMAS charette
je sature un peu des revival années 80 , on peut passer à la decennie suivante?
pico
Ça sonne Fat sans effet une cassure de clavicule en VTT 909???![]()
OUi mais un coup de vert radioactif du sytem-8 parait-t'il, accélèrerais la guérison... ?
erewhon
on peut passer à la decennie suivante?
Gaffe, les 80 c'est une institution bientôt répertoriées au patrimoine mondial, les 90 juste les prémisses des 2000, ne pleure pas après le pire du meilleur...
chapolin
je viens de me casser la clavicule en VTT 909 faut déjà que je me rétablisse...
Ne t'inquiète pas c'est rien du tout une petite clavicule, tu te remettras vite
Enfin bon, c'était quand même pas la peine de se péter la clavicule pour justifier l'achat d'un S8, genre le bonbon qu'on offre au petit garçon qui s'est fait un bobo pour le lui faire oublier et le rendre courageux, mais comme le mal est consommé, autant commander tout de suite et c'est vrai que penser au moment ou le carton arrive à la maison, au déballage, c'est instants d'ardeur tinte de douce fébrilité accéléreront à coup sûr ta guérison ...
pico
Citation :Enfin bon, c'était quand même pas la peine de se péter la clavicule pour justifier l'achat d'un S8, genre le bonbon qu'on offre au petit garçon qui s'est fait un bobo pour le lui faire oublier et le rendre courageux, mais comme le mal est consommé, autant commander tout de suite et c'est vrai que penser au moment ou le carton arrive à la maison, au déballage, c'est instants d'ardeur tinte de douce fébrilité accéléreront à coup sûr ta guérison ...
p'tain arrête ne me tente pas ton argument peut être fatal pour une crise d'achat compulsif et je suis sur le chemin de la guérison, tr-09, tb-03, vp-03, je vous attends au tournant même pas peur !
erewhon
Perso le VP03 est le seul qui présente des trucs qui me titillent, notamment le sequencer depuis le vocoder en espérant que cela ne devienne pas "caricatural et présent systématiquement" comme pour le Native Dance du D 50, quant à la TR09 j'irai plutôt vers la DrumBrute ou un Nord Drum 2 d'occase...
pico
Perso le VP03 est le seul qui présente des trucs qui me titillent, notamment le sequencer depuis le vocoder en espérant que cela ne devienne pas "caricatural et présent systématiquement" comme pour le Native Dance du D 50, quant à la TR09 j'irai plutôt vers la DrumBrute ou un Nord Drum 2 d'occase...
j'ai l'impression que tu as un petit faible pour le DrumBrute...
erewhon
Citation :j'ai l'impression que tu as un petit faible pour le DrumBrute...
A priori oui mais cette histoire de sortie générale mono m'a refroidi et puis les pads de couleurs c'est aussi moche que pour les Electribe et peut être pire que le vert glauque du System 8, c'est quoi cette mode de l'anti-sobriété, les Boutiques bien que "guirlandesque" restent plus sobre...
kosmix
Citation de erewhon :A priori oui mais cette histoire de sortie générale mono m'a refroidi
Les sorties séparées permettent tous les délires ; lui adjoindre une petite table dédiée avec effets embarqués me semble une option absolument indispensable.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
une option absolument indispensable.
Ce qui fait pour une petite table au minimum syndical + ou - 300€ plus cablâge, le prix s'envole alors...
4 ou 6 sorties paramétrables eut été plus souple...
chapolin
Citation :un Nord Drum 2 d'occase
J'ai failli me décider pour mais j'ai lu des avis mitigés, et puis "on" m'a suffisamment tenté sur un autre fil par de suaves paroles et j'ai fini par craquer pour une AR moyennant des sacrifices, et bien çà déboîte sévèrement croyez moi !
Pico j'ai consulté ma boule de cristal et je vois un S8 quelque part dans un périmètre dont ta maison est l'épicentre.
pico
Pico j'ai consulté ma boule de cristal et je vois un S8 quelque part dans un périmètre dont ta maison est l'épicentre.
Oui mais il y a aussi l'A1 qui traine aussi dans le coin...
je vais pas mettre toutes les vidéos y'a la suite sur youtube
chapolin
rozzbud
- < Liste des sujets
- Charte