Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 18:50:07 ]
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
284Posté le 29/09/2016 à 21:25:01
Merci erewhon mais ces trois vidéos le sont dans une seule un peu plus haut
Je me demandais d'ailleurs combien ces 3 musiciens avaient pu toucher pour les tourner mais cette pensée ne fût point développée ...
[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 21:26:30 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
285Posté le 29/09/2016 à 21:29:45
Ben j'en reviens pas, je me demande si ça sert ou pas un produit ce genre de promo, perso en dehors d'entrevoir un rien de ce qui y est présenté je trouve que ça ressemble à une audition pour caractériel afin d'obtenir un rôle dans un théatre engagé du mauvais coté...
(poster avant moi, c'est pas bien, ça me donne l'air du caractériel que j'ironise ci avant...)
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Si tu fais des sons classiques on va te dire que à quoi ça sert, ca sent pas la modernité
et si tu es dans des sonorités un peu strangurie on te dit... A quoi ca sert personne ne met ça dans une compo...
0
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
289Posté le 30/09/2016 à 11:05:21
x
Hors sujet :
strangurie:
Terme de médecine. Gêne à rendre l'urine, qui n'est émise que goutte à goutte, avec douleur et ténesme vésical.
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
290Posté le 30/09/2016 à 12:34:46
ils sont engagés pour faire la promotion de la machine, perso ca me dérange pas mais ce qui est ennuyant c'est que souvant il y'a trois quart de discours et un quart de son