Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8

• 945 réponses
  • 86 participants
  • 79 185 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Découvrez le synthé Roland System 8
Les insomniaques ont pu découvrir hier le tout dernier synthétiseur de la série Aira lors du streaming en live de Roland. Voici donc le System 8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
282
Vintage ou moderne...? :mdr:
Marsupio37
283

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 18:50:07 ]

284
Merci erewhon mais ces trois vidéos le sont dans une seule un peu plus haut ;)
Je me demandais d'ailleurs combien ces 3 musiciens avaient pu toucher pour les tourner mais cette pensée ne fût point développée ...

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 21:26:30 ]

285
Ben j'en reviens pas, je me demande si ça sert ou pas un produit ce genre de promo, perso en dehors d'entrevoir un rien de ce qui y est présenté je trouve que ça ressemble à une audition pour caractériel afin d'obtenir un rôle dans un théatre engagé du mauvais coté...

(poster avant moi, c'est pas bien, ça me donne l'air du caractériel que j'ironise ci avant...:-Dicon_facepalm.gif)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

286
Un petit cirklon sur la troisième. Vidéo... Ça me fait plaisir mais bon je ne suis pas super fan du point de vu son
287
En les (re)voyant tous les 3 jouer leur vidéo bien policée, le mot "artificiel" me (re)vient à l’esprit ...
288
Pas facile l'exercice du teasing.

Si tu fais des sons classiques on va te dire que à quoi ça sert, ca sent pas la modernité

et si tu es dans des sonorités un peu strangurie on te dit... A quoi ca sert personne ne met ça dans une compo...
289
x
Hors sujet :
strangurie:
Terme de médecine. Gêne à rendre l'urine, qui n'est émise que goutte à goutte, avec douleur et ténesme vésical.
290

ils sont engagés pour faire la promotion de la machine, perso ca me dérange pas mais ce qui est ennuyant c'est que souvant il y'a trois quart de discours et un quart de son icon_lol.gif