Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

  • 650 réponses
  • 136 participants
  • 82 120 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
Ben quoi...:8O:.c'etait pour rire.epi j'avais pas lfreak.

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 10:29:59 ]

472
473
Ha une nouvelle Démo sans le coté inaudible des vidéos du Namm merci olalbazar:-p

Allez plus que trois quatre semaines avant de pouvoir l'avoir sur paris, enfin j’espère:8)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 00:58:02 ]

474
Bon c’est pas le nirvana pour l’instant les démos, sons hyper métalliques, voire limite criards, le filtre d’inspiration SEM semble peu musical avec une coloration agressive et c’est pas Cockuu avec son style bien à lui (je tourne les potards au pif chaque demi-seconde) qui va relever le niveau... j’espère me tromper et que les prochaines démos me feront changer d’avis car l’architecture de la machine devrait offrir un panel de sons beaucoup plus large que ça.

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 02:14:05 ]

475
Il a beau être une star YouTube, la démo de Cuckoo est tout simplement nulle.
De toute façon, il m'énerve ce mec qui est beaucoup trop narcissique à mon goût.

Les démos de Sébastien (le démonstrateur d'Arturia) qu'il a faites au Namm sont largement supérieures malgré le bruit ambiant.
476
Citation :
qui est beaucoup trop narcissique


C'est peu de le dire...

0TEAST

477
Citation de 0tist :
Citation :
qui est beaucoup trop narcissique


C'est peu de le dire...

Ben en fait, c'est un artiste, hein : je ne vois pas à quoi on peut s'attendre d'autre. Le côté "démo de matos", c'est juste pour gagner des sous, "monétiser" sa pratique. Moi, il m'agace un peu - son intonation, son phrasé - mais je ne le trouve pas prétentieux. Il faut une forte personnalité pour se démarquer parmi la foule de musiciens qui tentent de vivre de Patreon et,de manière plus générale, de YT.
478
Ses reviews exhaustives sont interessantes, meme si j’aime pas ses sons, pour ce qui est du « personnage » je sais pas mais on s’en fout un peu non?
Thom'
479
Perso j'aime pas ses démos parce que j'ai du mal à suivre son phrasé et le côté un peu décousu de ses prestations. Pour le reste effectivement reprocher à un artiste d'être narcissique c'est un peu comme se plaindre qu'une glace c'est froid. :-D
480
(ah, et j'aime pas sa musique non plus :-D )