Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 275 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2461
Citation de electric :
Citation :
Du coup je me dis que si l'Osmose ne peut pas être réglé à ce niveau, ca risque d'être problématique dans ce type d'utilisation en déclenchant des sons sans toucher le clavier.

Qu'en pensent ceux qui ont pu l'essayer?


Aucun risque de ce genre à mon avis.


Merci pour la réponse ! :bravo:
2462
Si quelqu'un a des conseils / astuces sur l' EaganMatrix je suis preneur, G pas sortie grand chose jusque là :8O: :mdr: Humm, mériterait un Sujet non ?
:bravo:
2463
La version 10 est en train d’être finalisée et devrait être dispo à l’approche de l’osmose :clin:

"Switched on bach"

2464
Je pense que je pijerai pas plus la 10 que la 9.xx :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 16:45:45 ]

2465
J'ai demandé chez EE quend ils prévoyaient une mise à jour du statut d'expédition de l'osmose, ( ouaip carrément, pas peur ! ) et voici leur réponse :

"A cause des développements à Shanghai, nous allons envoyer une newsletter cette semaine encore. Bien cordialement, Chris"

Tristesse ! :)

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2466
Comment on dit "schkoumoune" à Shangaï ? "Osmose" :lol:
2467
ouai et le pire c'est que cette crise, ou plutôt "ces" crises... n'auront pas servi de leçon... on va encore continuer à être dépendants d'autres pays (souvent bien éloignés de notre culture en plus...) pour à peu près tout et n'importe quoi
là est la véritable tristesse :facepalm: (bien plus que le retard de l'Osmose)
2468
Non osmose c est pour « la licorne » , ou l arlésienne dans le sud de la France . Et on dit un grand merci à la mondialisation tous en chœur !
Thom'
2469
La situation liée au COVID a bon dos…
Vu que l’exemplaire présenté au Synthfest n’avait que quelques presets, de toute façon c’était plié qu’on ne l’aurait pas avant la fin de l’année.

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 18:33:13 ]

2470
J'attire votre attention sur ceci : Il semble qu'à peine un mois avant son ouverture, Expressive E sera absent du SuperBooth de Berlin le 12 mai. Faut-il voir dans cette absence criante la même cause que celle du SynthFest de Nantes, une suspension de la comm avant la sortie de l'Osmose ?
Vous, je ne sais pas, mais je commence à être inquiet. Et la politique du "Zéro Covid" (:fache: :fache: :furieux:) du gouvernement chinois qui confine Shangaï (où se trouve l'usine) jusqu'aux calendes grecques n'incite pas à l'optimisme........ :nawak: :((( :(((

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 20:47:25 ]