Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage M6
Photos
1/13
Yamaha Montage M6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?

  • 554 réponses
  • 54 participants
  • 31 863 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?
342135.png
La coque du secret prend l'eau et les informations concernant une potentielle série remplaçante des Montage se répandent sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Merci Alex pour les infos, j'éssayerais :clin: sinon ma culture est + workstation groove box et le séquenceur du m que beaucoup trouve rididicule me conviendrait parfaitement, des patterns qui tournent en boucles sur 8 ou 16 mesures et je mute live les pistes avec les scénes,

c'est trés basique comme utilisation que je voudrais faire mais j'ai juste un probléme avec quelques détails de ce new montage, ça sonne mais je ne suis pas bluffé par rapport a ce que j'entends comparé a l'autre produit que j'ai, mais je suis + groove box que arrangeur, et vue les sommes de ces produits j'ai peur de faire une connerie :?!:

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 09:23:58 ]

352
Manico tu veux dire que tu laisses la couleur analo a tes Roland et qu’en ce sens le premier Montage te suffit?
353
Citation :
Peut etre que tu les envie ces Montage en fait…mais que tu refuses de te l’avouer.:oops2:

Non non :clin:
Connaissant mon amour des Motif du 6 a l' XF 7 en passant par les Rack aussi, on m'a proposé il y a peu un Montage 6 MK1 ( d'expo )
a 2200 balles ! Refusé :mrg:, vendu depuis 2599 !
Manico tu penses qu'aucun M n'arrivera en mag dans ton coin ?
354
Yamaha ne distribue pas le Montage M dans tout les mags, juste chez certains revendeurs,d’autres n’auront pas la possibilité de le vendre… perso je suis contre, et ca va rendre plus délicat l’essai en magasin dans certains endroits pour tout ceux qui s’y intéressent.:fache:

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 10:15:37 ]

355
Y'en aura la ou on trouve des montages 1er et modx, suffit d'être patient :clin: sinon thomann et ses retours facilités d'achat combleront les coins les plus désértiques :mrg:
356
Alors non c’est plus comme le premier Montage et le MODX, Yamaha change visiblement le mode de distribution du Montage M, ce qui fait que peut etre un revendeur qui pouvait a coté de chez toi te vendre un MODX ne pourra plus te vendre ce nouveau modele car il n’y sera plus autorisé.
Thomann n’est d’ailleurs peut etre meme pas autorisé a le vendre.
357
Totounet, une vieille technique pour faire monter la hype :clin: je n'y crois pas 1 seconde :ptdr:
358
Citation de totounet :
Manico tu veux dire que tu laisses la couleur analo a tes Roland et qu’en ce sens le premier Montage te suffit?


Oui j'en suis là actuellement au niveau hardware.
359
Citation de Funkix :
Y'en aura la ou on trouve des montages 1er et modx, suffit d'être patient :clin: sinon thomann et ses retours facilités d'achat combleront les coins les plus désértiques :mrg:


Pour le moment je le vois en vente que dans une seule boutique française que je connais, chez les autres qui pourtant vendent encore des Montage et des Modx il n'y en a pas, et quand le Montage est sorti il y en avait dans la majorité des boutiques.
J'ai regardé chez Thomann (chez qui je ne suis pas client), je ne le trouve pas non plus. (Même si chez eux je me méfie suite à la désinformation récente par rapport aux synthés Roland...)
360
Citation :
je n'y crois pas 1 seconde

Sur Paris seul Star's Music en a reçu il me semble. Non ?
3700, 4200, 4700 Balles ...

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 13:37:08 ]