Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Native Instruments Massive

  • 92 réponses
  • 36 participants
  • 6 287 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Massive
Grosse rentrée pour Native Instruments. Cette fois-ci c'est un synthétiseur virtuel inédit que la marque nous présente : j'ai nommé Massive. Avec un nom comme ça, on peut se douter que l'instrument est orienté 'gros son'.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui oui, ça pète effectivement, mais ce n'est pas ce que je recherche... je voulais donc dire que ce synthé peut être versatile de façon très étonnante.
42
J'ai pas l'habitude de répéter ce que tout le monde dit déjà, mais je peux pas m'en empécher. J'ai eu l'occasion de l'essayer un moment et c'est incroyable.

Ce synthé est une merveille, le son incroyable, le design de l'interface, les presets alléchants...

J'économisais pour un virus, mais là...
43
C'estclairequec'estunesorte de concurrent software du virusTI. le Ti coute 1700€ . Imaginons un pc dédier au massive :duocore : 800€+ carte son milieu de gamme:300€+ massive:300 + axiom49:300 : 1700€ pour celui qui veux un synthé complet ( on trouve des hosts vst gratuits) donc forcement ça fait réfléchir.
44
Point de vue original, intéressant comme concept
45
C'est clair qu'il sonne plutôt "gros" ce synthé, en écoutant les démos du site de Native. Sinon, quelqu'un sait d'où peut venir cette consommation CPU excessive ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46
Autre question, quelqu'un connaîtrait le type de synthèse dont il s'agit ? Additive ?
47
Table d'ondes avec modulation du balayage.
48

Citation : modulation du balayage


changement du technicien de surface ? plus sérieusement, kézako?
49
Modulation du balayage :???:

LOL
50
En même temps :bravo:

Ouais plus sérieusement ? :clin: