Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Native Instruments Massive

  • 92 réponses
  • 36 participants
  • 6 353 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Massive
Grosse rentrée pour Native Instruments. Cette fois-ci c'est un synthétiseur virtuel inédit que la marque nous présente : j'ai nommé Massive. Avec un nom comme ça, on peut se douter que l'instrument est orienté 'gros son'.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Mon avis est dispo ;)
63
Bonjour _

Oui, c'est vrai qu'aussitôt enregistrés avec Komplete4 & Core, l'envoi de Massive n'a pas trainé; pas besoin de le réclamer.

J'apprécie beaucoup sur cette application les 8 Contrôleurs de 1 à 8 et leur moyen d'assignation sur l'interface de Massive en les déposant avec la souris; génial aussi cette possibilité _
64
C'est clair que c'est ce qui fait toute la puissance et la modularite de ce soft ;)
65
Moi perso je suis coller dessus depuis deux jours et franchement y a bon. par contre mon cpu me fait un peu la gueule depuis (merci a asteo pour l info :bravo: )est ce que quelqu'un aurait la doc ou meme un tuto pour ce soft?merci d avance
66
Raaaah c'est gros, c'est très très gros!

mais bon...je charge battery 3, kontakt 2 et Massive en même temps dans Live et mon CPU fait la gueule (pourtant je suis sur macbook 2ghz avec 2go de ram)

----->les nouveaux NI c'est d'la balle mais ça consomme !
67
Massive passe en 1.1 d'ici un mois :bravo:

Au menu : Nouvelles formes d'ondes et 100 nouveaux presets ;-)
68
Bonjour _

Tu m'as l'air d'être rudement bien au courant; comment t'es parvenue cette nouvelle?

Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai rencontré aucun bug ou autres manques à ce synthé virtuel déjà très complet mais on ne va pas se plaindre d'ajouts et d'améliorations.
Sauf que les possesseurs de MacIntel, on aimerait bien voir la suite des Applications en version UB _
69
Via le site Native Instruments :8)
70
Ah d'accord, je viens effectivement de voir ce que j'avais raté sur la 1ére page mais en langue allemande, c'est pour cela que je l'avais raté.

Je fais justement le tour des Presets après celui des fonctionnalités de ce synthé virtuel et il est vrai que je n'arrête pas de remplir le coin des favoris ainsi que la liste Program afin de rappeler la liste des sons me convenant.
Y aura t-il assez de place après cette nouvelle majoration?