Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Native Instruments Massive

  • 92 réponses
  • 36 participants
  • 6 352 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Massive
Grosse rentrée pour Native Instruments. Cette fois-ci c'est un synthétiseur virtuel inédit que la marque nous présente : j'ai nommé Massive. Avec un nom comme ça, on peut se douter que l'instrument est orienté 'gros son'.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Pas mal même si ca vaut pas celui du fm8 mais ca va pas mal m aider, merci pluton35
92
> Un de plus beau tutos que j'ai vu récemment, tous synthés confondus. Merci Pluto itou !
Massive est décidément un sacré bébé qui vaut vraiment la peine d'être découvert en profondeur et finesse, tout en ayant un GROS impact dès les premiers instants et avec les presets les plus basiques.
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
93
Ouep, la première fois que je l'ai vu j'ai pas compris le coup de la modulation par "anneau de couleur" (si je puis dire) mais maintenant je passe pas mal de temps dessus, il est très bon. Par contre, toujours pas d'arpégiateur en effet, et pas d'animation des niveaux des steppeurs/performeurs.... ça va peut-être venir dans les prochaines versions...