Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur hybride Roland Fantom

  • 786 réponses
  • 72 participants
  • 63 834 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur hybride Roland Fantom
test-du-synthetiseur-hybride-roland-fantom-2937.jpg
Symbole d’une rentrée 2019 tonitruante pour Roland, la nouvelle plateforme Fantom représente le grand retour du constructeur japonais sur le haut de gamme des stations de travail, propulsée par de nouveaux DSP. Alors, retour gagnant ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation de totounet :
Attention le Montage white a cependant un son beaucoup plus clair et bien moins dark que le Montage gris....


sacre sarcasme :-D
Mefiance dans 10 thread on attendra le point godin

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 15:24:02 ]

122
Citation :
Attention le Montage white a cependant un son beaucoup plus clair et bien moins dark que le Montage gris....


:mdr::mdr::mdr:
123
De plus le montage blanc est plus salissant, mais il prendra moin la poussière que le noir .. c’est pas évident tout ça :?!:
124
Les 400€ d'écarts m'ont bien aidés à faire un choix : Le côté obscur de la Force :8)

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 15:24:43 ]

125
Citation de tontonbrahms :
Les 400€ d'écarts m'ont bien aidés à faire un choix : Le côté obscur de la Force :8)

Ouep avec 400 balle on peut rajouter facilement un clone Berihnger pour completer le set..
126
Meme un clone pas Behringer genre un Roland Boutique par exemple.
127
Citation de totounet :
Attention le Montage white a cependant un son beaucoup plus clair et bien moins dark que le Montage gris....

:mdr: Cela me rappelle quand le sledge 2 black est sorti. Si je me souviens bien, il était censé sonner mieux que l'original :lol:
128
Ouaip.
Tout le monde aura saisi ma blague, aucune différence entre le Montage blanc ou gris bien sur.;)
Peut etre qu’on aura un Fantom blanc qui fera encore plus peur dans quelques temps allez savoir:-D:-D:-D
129
Fantom Mass !!!:-D
130
@ Manico
Sortie de chez Woodbrass avec une
pre commande du Xm.
Malheureusement pas vu le Fantom
mais je vais essayé d'en trouvé un
Demain..
Si il est aussi facile, agréable et bon que le Xm sa promet un gros trou sur mon compte :8O: :bravo: