Il sonne , il est beau , faut juste patienter octobre dans le meilleur des cas pour pouvoir se faire une vraie idée de la bête ! mais les tables d'onde a la waldorf dans un vrais synthé type wave ( pas comme le blofeld avec ces artfacts et ses presets avec des valeurs de volume a flinguer les écoutes ) je suis preneur
J'avais plein de choses enthousiastes à dire, mais Mekanik Zain les a déjà dites.
Ma culture synthé est assez limitée, mais vous connaissez d'autres synthés (à des prix non stratosphériques) qui soient capable de faire à la fois de la synthèse soustractive, des résonateurs, de la synthèse et resynthèse granulaire et à table d'onde ?
Très belle intégration des technologies Waldorf, bravo ! Par contre au niveau du design, il reste encore du taf pour moi: trop plastique à mon gout, trop cliquantes les diodes devant les potards, écran chouette mais à priori pas trop lisible (brillance de la surface, inclinaison fixe) ... bref, ça gâache les 3000€ annoncés. Dire que je m'éclate actuellement avec un seulement un Nave sous iOs pour moins de 30€ en surcouche de mes synthés ...