Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 364 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le synthé derriere avec le panneau vertical tout fin c'est je crois la version customisée tres haut de gamme basée sur le sledge, j'ai oublié le nom
Thom'
12
En tous cas ,il sonne
13
Il sonne , il est beau , faut juste patienter octobre dans le meilleur des cas pour pouvoir se faire une vraie idée de la bête :(((! mais les tables d'onde a la waldorf dans un vrais synthé type wave ( pas comme le blofeld avec ces artfacts et ses presets avec des valeurs de volume a flinguer les écoutes ) je suis preneur :bravo:
14
J'avais plein de choses enthousiastes à dire, mais Mekanik Zain les a déjà dites. :roll:

Ma culture synthé est assez limitée, mais vous connaissez d'autres synthés (à des prix non stratosphériques) qui soient capable de faire à la fois de la synthèse soustractive, des résonateurs, de la synthèse et resynthèse granulaire et à table d'onde ?
15
Q1.jpg
Q2.jpg

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

16
Citation de THOMAS :
Le synthé derriere avec le panneau vertical tout fin c'est je crois la version customisée tres haut de gamme basée sur le sledge, j'ai oublié le nom

C'est le "20".
https://www.synthtopia.com/content/2016/06/10/20-synth-coming-at-the-end-of-june-for-20000-euro/
https://www.20-music.de/
20.000€ pour un Sledge survitaminé ...

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 17:27:36 ]

17

voila quelque choise que je n'attendais pas et qui honnetement me parle énormémémnt !! YES

18
Très belle intégration des technologies Waldorf, bravo ! Par contre au niveau du design, il reste encore du taf pour moi: trop plastique à mon gout, trop cliquantes les diodes devant les potards, écran chouette mais à priori pas trop lisible (brillance de la surface, inclinaison fixe) ... bref, ça gâache les 3000€ annoncés. Dire que je m'éclate actuellement avec un seulement un Nave sous iOs pour moins de 30€ en surcouche de mes synthés ...

19
un jour il sera mien !
need need need
20
20.000 euros pour un sledge???:8O: c'est pas 2000 ?