Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la différence entre le jazz et la musique contemporaine.

  • 201 réponses
  • 35 participants
  • 12 654 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Quelle est la différence entre le jazz et la musique contemporaine.

... puisque de toute façon, il suffit de faire n'importe quoi.

Afficher le sujet de la discussion
131
On parle de quelle music contemporaine ? :?: celle qui etait deja contemporaine ya 50 ans ?
132

Hors sujet : Grainblanc : même si j'imagine que le français n'est pas ta langue maternelle, pourrais-tu faire un effort d'écriture, je n'arrive pas à comprendre la moitié de tes phrases. Merci d'avance. :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

133
134
Oui chui une merde en orthographe :bravo: mais ca repond pas a ma question...

ya trop de mecs parfait par ici c'est louche ! je'm casse
135
En même temps koala y est allé fort, grainblanc poste avec des tites fautes, genre c'est illisible, faut pas pousser hein ! :oops2:
136
Dicton du jour : Tu te méfieras toujours des mangeurs de feuilles d'Eucalyptus :diable:
137

Hors sujet :

Citation : ya trop de mecs parfait par ici c'est louche ! je'm casse



:noidea: A part moi, je ne vois pas qui d'autre est parfait sur AF... :coucou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

138
Cher KoalaMan, il ne faudrait pas que tes post versent dans une provocation inutile, :diable:

et si on parlait du jazz et de la musique contemporaire, leurs différences :lol:
139

Citation : et si on parlait du jazz et de la musique contemporaire, leurs différences



La musique contemporaine est un "sous-ensemble" du jazz. Or, l'intersection du jazz et de la musique contemporaine est l'ensemble vide. Donc la musique contemporaine est vide.
Supposons le contraire (elle n'est pas vide). Si elle n'est pas vide, elle dure un certain temps mais certainement pas un seul (temps). Or, si elle est contemporaine, elle ne date pas d'hier (sinon elle serait classique, ou barroque, ou africaine) ; elle ne date pas de demain non plus (sinon elle ne serait pas encore là). Donc, elle ne dure qu'un temps. Un temps, ce n'est même pas une mesure. Si ce n'est même pas une mesure, c'est nul. Si c'est nul, c'est vide. CQFD.
140
On a dis pas de ganja sur AF :boire2:

Citation : La musique contemporaine est un "sous-ensemble" du jazz. Or



Je veux bien que tu essayes de demontrer ca de facon rationnelle. Mais baser un raisonnement sur une hypothese aussi douteuse ne va pas t'ammener loin.
:coucou: