Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 239 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
161
Pour certains,
eduquons
est une insulte
:mdr:
162
Hé Ducon!!
jamais pensé!!
excellent!!! :volatil:
163

Hors sujet :

Citation : Faite chier a changer de pseudo tous les 3mois apres je realise pas avec qui je parle, j'ai mis 3 plombes pour realiser que je me frittait avec Rascalpo, autant de temps avec toi Paul



désolé karlos, mais comme j'ai ouvert un espace compo, je voulais utiliser mon pseudo musical (nyl), et pas le nom d'un vrai écrivain. j'ai gardé auster pour laisser un indice. C'est Platon qui a éveillé tes soupçons? :mrg:

164

Hors sujet : Excellent j'avais pas vue ton espace compos, faut dire que je suis pas sur AF systematiquement (aujourd'hui j'ai pris la dose... ) des que j'ai du temps je passe y jeter une oreille attentive...

165

Hors sujet : ecoutez aussi ce que fait Cyclyk, electrominimale, vraiment tres bien!!on n'est pas vraiment potes (on le deviendra, sur!!), je le connais que sur le site, c'est pas du piston!! mais c'est un gars cool qui fait de la bonne zique

166

Hors sujet : je vais jeter une oreille tiens.

167
Pour revenir au sujet, chaque album de camille enterre en créativité la discographie intégrale d'Emilie Simon. On joue pas du tout dans la même cour pour moi, mais alors pas du tout.
Est ce qu'on compare la créativité à l'oportunisme?
168
Un seule moyen de savoir laquelle de Emilie Simon ou de Camille est la meilleure.
Le combat en petite tenue dans la boue.

Prochainement en DVD.

J'achette !!!!

Elle est certes bien entourée, mais elle est quand même un peu créative emilie simon. Pareil pour camille.
j'accroche moyen pour les deux. J'attends de voir. Elles n'ont que 2 albums à leurs compteur. Je pense qu'il faut 10 an minimum pour qu'un auteur se révèle à lui même, et atteigne son Climax.

Mais de toute façon l'opportunisme ce n'est pas une mauvaise chose dans le monde musical. Trouver l'opportunité, c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver si tu souhaite vivre un jour de ta musique. :|
169

Citation : qu'il faut 10 an minimum pour qu'un auteur se révèle à lui même


10 ans à partir de quand? pourquoi 10 ans? pourquoi elle est opportuniste Emilie Simon?
170
Les 10 ans dont tu parles, c'est 10 ans de carriere apres le premeir disque?? sans ça, c'est un "demi artiste"??
parce que si c'est ça, adieu "are you experienced", "led zep", "in the court of the crimson king" "the piper at the gates of dawn","confusion is sex", "at action park" "five leaves left" et autres premeirs albums terribles!!