Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Camille - Le Fil

• 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 413 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
261
Oh oui Dom Janvier c'est clair :!:
262
J'ai jamais entendu autant de ragots foireux que dans les couloirs de Europe2 rue François 1er par exemple. Pour ça le meilleur point d'entrée reste la secrétaire blonde.
263
Hendrix un gros con??
ah??
autant que le gars de burzum??

ça m'etonne

:eek2:
qu'est ce qui te fait dire ça??
(n'oublie pas tes balises HS)
ni tes :nawak: qui ne nous font pas passer pour des cons, nonnon...
au moins c'est clair on sait ce que tu penses!!
264
Oui oui oui
:mdr: :mdr: :mdr:
265
Sur des gens intelligents et de grand talent, leur "creuvardise", caractere de chien etc.... n'affaiblit absoluement pas la valeur de leur oeuvre (Picasso etait une vraie ordure avec ses gosses), par contre sur des gens tres moyens artistiquement, leur mediocrite humaine renforce le caractere surfait "qui cache une certaine vacuite" dans leur oeuvre. C'est le sentiment que j'ai sur ce que fait Camille, mais cela n'engage que moi.
266

Hors sujet : Ce n'est que de la peoplerie...sûrement des fantasmes provenant du culte sur Hendrix. Maintenons le mystère.
Mais ne te sens pas visé jeanlours, j'ai juste constaté(avec aigreur je le reconnais :oops: )que ce topic dérivait sur des choses qui ne concernaient pas la musique de Camille, mais des choses dont franchement j'me fous, alors que sa musique et les avis AFiens m'intéressent.

267
Non ça m'engage aussi :lol:
268
En tous cas sans rentrer dans les ragots, je trouve que camille n'est ni attachante, ni touchante, ni vraiment talentueuse. Elle a par contre un savoir faire indeniable, elle fait bien son boulot, et elle est surtout tres maline.
269
270
Pourquoi t'es intéressé ?