Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?

  • 316 réponses
  • 32 participants
  • 4 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?
Salut la Communauté,

Vu comment à dévier le forum consacré à la musique scandinave, je me permets d'en ouvrir un autre consacré à Dream Theater :!:

J'adore ce groupe (même si j'avoue que je n'ai pas accroché tout de suite) et surtout : Metropolis Part 2 :bravo:

Que pensez-vous du dernier album ? Trop long :?: Trop court :?: Trop chiant :?: Trop démonstratif :?:

Pour ma part, je le trouve plus heavy que les précédents et un peu moins démonstratif mais je préfère la cohérence d'ensemble de "Scenes from Memory".

N'hésitez pas à donner votre avis... Faites du bien à la Communauté d'AudioFanzine :8)

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le sujet de la discussion
131
Ahhh les debats sans fin... :aime: :lol: :lol:
132
Clair :mdr:

Citation : Moi, Mark Knopfler (le mec de Dire Straits comme tu dis), je le trouve bon, d'accord avec toi mais that's all. Il y a une certaine différence entre lui et Satriani par exemple Rire Satriani peut te pondre n'importe quelle phrase de Knopfler mais la réciproque ne marche pas



une phrase de shredder par excellence! :lol:
133
Ouais, pis c'est vrai, écoutez ce que vous voulez après tout :lol:

Bonne nuit les gars, et excusez pour le "enflés du casque", c'est la fatigue, il est tard :oo:
Je me suis emporté et je regrette :oops:

Vive la musique avant tout (sauf les trucs trop business : star cacademi et autres singeries) :clin:

Hey, si vous voulez rigoler, écoutez les trucs que j'ai mis sur AF :mdr: Ce sont mes débuts dans la MAO. J'y connais rien, puis les gars qui me mettent des notes, ils me ratatinent à mort :((( Vindieu, les bougres, aucune pitié pour les manants :mdr:

Didz@dron
"bidouilleur"
134
135
Et moi je vais ecouter Nolween, Bernard Menez et Philippe Lavil en boucle, ca vous apprendra.. :furieux: :furieux: :clin:
136
G vu lavil c t aprem a la télé, ptain y avait des arrangements de cordes interessants... :oo:
Par contre, dès qu'il se met a chanter.... :((
137
"Il tape sur des bambous et ça lui fait du bien" :mdr:

Moi, sans déc, y'a un mec qui m'épate bien à la gratte, c'est Yves Duteil. Ses progressions d'accords sont vachement complexes :bravo: Je sais pas ce que ça donnerait s'il se mettait à shredder :?:

Didz@dron
"bidouilleur"
138
J'aime bien aussi les ptits pickings exotiques de voulzy, vraiment son style!
139

Citation : Je sais pas ce que ça donnerait s'il se mettait à shredder



Attention, Eddebish va nous faire une syncope.....(de croche bien sur) :clin:
140

Citation : Attention, Eddebish va nous faire une syncope.....(de croche bien sur)


de quadruple triolets tu veux dire! :lol: :clin: