Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?

  • 316 réponses
  • 32 participants
  • 4 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?
Salut la Communauté,

Vu comment à dévier le forum consacré à la musique scandinave, je me permets d'en ouvrir un autre consacré à Dream Theater :!:

J'adore ce groupe (même si j'avoue que je n'ai pas accroché tout de suite) et surtout : Metropolis Part 2 :bravo:

Que pensez-vous du dernier album ? Trop long :?: Trop court :?: Trop chiant :?: Trop démonstratif :?:

Pour ma part, je le trouve plus heavy que les précédents et un peu moins démonstratif mais je préfère la cohérence d'ensemble de "Scenes from Memory".

N'hésitez pas à donner votre avis... Faites du bien à la Communauté d'AudioFanzine :8)

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le sujet de la discussion
61
En fait je comprends pas pourquoi certains classent Tool dans le Nu Metal, pour moi ca n'a rien a voir :D:

C'est justement plus entre Helmet et Quicksand + Un fond de rock "lourd" a la Zeppelin et Metallica :clin:
62




Désolé, j'étais obligé :aime:
63
On classe tout et n'importe quoi dans le nu metal

Tool n'est en aucun cas du Nu metal, j'ai même des doutes quand a sa classification dans du métal tout court :8)

Comparer Tool a Pleymo ou Crazy Town : AAAARRRRGGGHHHHH :furieux: :furieux: :furieux:
64

Citation : En fait je comprends pas pourquoi certains classent Tool dans le Nu Metal, pour moi ca n'a rien a voir

En fait, pour être franc, l'autre jour lorsque j'ai lu ça, je me suis dit "allez va, je réponds même pas passque c'est pas fondé". :mdr: :oops: :oops:

C'est comme le coup pour Mr. Bungle, je sais plus qui disait que si on disait ça à Mike Patton, il ferait une crise cardiaque... C'est clair ! :mdr: :mdr:

~Zaprout~
65
Ouais, c'est exact.
De toute façon, en 2003, du moment que tu fais quelque chose qui est bien à toâ, qui n'a donc par définition pas de genre, on te "range" dans n'importe quoi... :???: :??:

~Zaprout~
66
Enfin y a certaine choses que j'aime moins....
67
Si j'étais contraint de ranger Tool quelque part, je leur créerai une catégorie rien que pour eux : Frissonnage :mdr: :mdr: :mdr:

~Zaprout~
68
J suis en train d'ecouter le disque d'emilie simon, c'est plutot bon.... :aime:
69
Emilie simmons ? Inconnue au bataillon :oops:

~Zaprout~
70