Sujet A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?
- 316 réponses
- 32 participants
- 4 502 vues
- 1 follower
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2003 à 17:20:49A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?
Salut la Communauté,
Vu comment à dévier le forum consacré à la musique scandinave, je me permets d'en ouvrir un autre consacré à Dream Theater
J'adore ce groupe (même si j'avoue que je n'ai pas accroché tout de suite) et surtout : Metropolis Part 2
Que pensez-vous du dernier album ? Trop long Trop court Trop chiant Trop démonstratif
Pour ma part, je le trouve plus heavy que les précédents et un peu moins démonstratif mais je préfère la cohérence d'ensemble de "Scenes from Memory".
N'hésitez pas à donner votre avis... Faites du bien à la Communauté d'AudioFanzine
Broady1
Vu comment à dévier le forum consacré à la musique scandinave, je me permets d'en ouvrir un autre consacré à Dream Theater
J'adore ce groupe (même si j'avoue que je n'ai pas accroché tout de suite) et surtout : Metropolis Part 2
Que pensez-vous du dernier album ? Trop long Trop court Trop chiant Trop démonstratif
Pour ma part, je le trouve plus heavy que les précédents et un peu moins démonstratif mais je préfère la cohérence d'ensemble de "Scenes from Memory".
N'hésitez pas à donner votre avis... Faites du bien à la Communauté d'AudioFanzine
Broady1
Broady1, Electron libre de la musique
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
211 Posté le 18/03/2003 à 01:38:45
Ben bonne nuit!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
212 Posté le 18/03/2003 à 01:42:30
De toute facon tous ceux dont vous parlez se font grave mettre dans le vent par:
mc lau, al di meola, bireli, rosenberg, angelo debarre, raphael faÿs...et les manouches en général....par exemple yngwie sur une acoustique c bien, mais rien a voir, y a une spontanéité dans le jeu des guitaristes que j'ai cité qui est au dela de dream, rondat, steve... vraiment ca me fait marrer....
Enfin, si vous voulez parler d'emotions, django reinhardt....rien au dessus jusqu'à ce jour....jamais la guitare n'a été si expressive. ca décourage....mais c tellement beau, allez chercher les impros en solo de django, vous comprendrez de quoi je parle...
mc lau, al di meola, bireli, rosenberg, angelo debarre, raphael faÿs...et les manouches en général....par exemple yngwie sur une acoustique c bien, mais rien a voir, y a une spontanéité dans le jeu des guitaristes que j'ai cité qui est au dela de dream, rondat, steve... vraiment ca me fait marrer....
Enfin, si vous voulez parler d'emotions, django reinhardt....rien au dessus jusqu'à ce jour....jamais la guitare n'a été si expressive. ca décourage....mais c tellement beau, allez chercher les impros en solo de django, vous comprendrez de quoi je parle...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
213 Posté le 18/03/2003 à 01:44:37
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
214 Posté le 18/03/2003 à 01:47:40
SCOTT HENDERSON!!! Voila un putain d'improvisateur les gars.Je l'avais oublié merci Kida de le remettre dans les esprits de tous le monde.
Lui il calme sa mère grave!
Dans les 2 Vital Tech Tones, il est d'une richesse dans ses impros, c'est sans limite.D'ailleurs ya ka voir ses videos il montre par ex. ce qu'on peut jouer sur un C-7...euh t'as 1/2H pour que je t'enumere tout?
Lui il calme sa mère grave!
Dans les 2 Vital Tech Tones, il est d'une richesse dans ses impros, c'est sans limite.D'ailleurs ya ka voir ses videos il montre par ex. ce qu'on peut jouer sur un C-7...euh t'as 1/2H pour que je t'enumere tout?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
215 Posté le 18/03/2003 à 01:51:07
Si tu veux de la richesse mon ami, ecoute larry corryel avec phillipe Katerine(orthographe?)
Ou les impros en solo de joe pass(un peu mou pour moi, mais très impressionant)
Ou les impros en solo de joe pass(un peu mou pour moi, mais très impressionant)
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
216 Posté le 18/03/2003 à 01:54:37
Eddebish, fais attention tu vas encore morfler .Mais bon t'as l'habitude maintenant avec les mettaleux que nous sommes.
Euh Phillipe Catherine....j'espere que Guitar Groove n'est pas son meilleur album parce que Ouh la la prise de tete et tout.
Euh Phillipe Catherine....j'espere que Guitar Groove n'est pas son meilleur album parce que Ouh la la prise de tete et tout.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
217 Posté le 18/03/2003 à 01:55:36
Nan phillipe il accompagne le grand larry, c'est cet album qu'il faut trouver, c vraiment tres tres riche
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
218 Posté le 18/03/2003 à 01:58:30
Tu vas pas me dire non plus que Scott c'est de la merde parce que la c'est de la mauvaise foi que tu nous fait.
J'ai trouvé Joe Pass egalement un peu mou, ca date aussi faut dire.
J'ai trouvé Joe Pass egalement un peu mou, ca date aussi faut dire.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
219 Posté le 18/03/2003 à 02:00:24
Ah non bien d'accord avec toi sur scott!
George benson ne l'oublions pas celui là, eh eh il a eu une periode lumineuse avant qu'il ne sombre dans la soupe....
George benson ne l'oublions pas celui là, eh eh il a eu une periode lumineuse avant qu'il ne sombre dans la soupe....
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
220 Posté le 18/03/2003 à 02:09:26
Eh ben voila, on trouve un terrain d'entente...OUF Il etait temps avant qu'on se torche à coups de triple croches numerique
- < Liste des sujets
- Charte