Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?

• 316 réponses
  • 32 participants
  • 4 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?
Salut la Communauté,

Vu comment à dévier le forum consacré à la musique scandinave, je me permets d'en ouvrir un autre consacré à Dream Theater :!:

J'adore ce groupe (même si j'avoue que je n'ai pas accroché tout de suite) et surtout : Metropolis Part 2 :bravo:

Que pensez-vous du dernier album ? Trop long :?: Trop court :?: Trop chiant :?: Trop démonstratif :?:

Pour ma part, je le trouve plus heavy que les précédents et un peu moins démonstratif mais je préfère la cohérence d'ensemble de "Scenes from Memory".

N'hésitez pas à donner votre avis... Faites du bien à la Communauté d'AudioFanzine :8)

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le sujet de la discussion
211
Ben bonne nuit! :bravo:
212
De toute facon tous ceux dont vous parlez se font grave mettre dans le vent par:
mc lau, al di meola, bireli, rosenberg, angelo debarre, raphael faÿs...et les manouches en général....par exemple yngwie sur une acoustique c bien, mais rien a voir, y a une spontanéité dans le jeu des guitaristes que j'ai cité qui est au dela de dream, rondat, steve... :mdr: :mdr: vraiment ca me fait marrer....

Enfin, si vous voulez parler d'emotions, django reinhardt....rien au dessus jusqu'à ce jour....jamais la guitare n'a été si expressive. ca décourage....mais c tellement beau, allez chercher les impros en solo de django, vous comprendrez de quoi je parle...
213
214
SCOTT HENDERSON!!! Voila un putain d'improvisateur les gars.Je l'avais oublié merci Kida de le remettre dans les esprits de tous le monde.
Lui il calme sa mère grave!
Dans les 2 Vital Tech Tones, il est d'une richesse dans ses impros, c'est sans limite.D'ailleurs ya ka voir ses videos il montre par ex. ce qu'on peut jouer sur un C-7...euh t'as 1/2H pour que je t'enumere tout? :lol:
215
Si tu veux de la richesse mon ami, ecoute larry corryel avec phillipe Katerine(orthographe?)

Ou les impros en solo de joe pass(un peu mou pour moi, mais très impressionant)
216
Eddebish, fais attention tu vas encore morfler :mdr: :mdr: .Mais bon t'as l'habitude maintenant avec les mettaleux que nous sommes.

Euh Phillipe Catherine....j'espere que Guitar Groove n'est pas son meilleur album parce que Ouh la la prise de tete et tout.
217
Nan phillipe il accompagne le grand larry, c'est cet album qu'il faut trouver, c vraiment tres tres riche
218
Tu vas pas me dire non plus que Scott c'est de la merde parce que la c'est de la mauvaise foi que tu nous fait. :non:
J'ai trouvé Joe Pass egalement un peu mou, ca date aussi faut dire.
219
Ah non bien d'accord avec toi sur scott! :bravo:
George benson ne l'oublions pas celui là, eh eh il a eu une periode lumineuse avant qu'il ne sombre dans la soupe.... :( :(( :(((
220
Eh ben voila, on trouve un terrain d'entente...OUF :D: :D: Il etait temps avant qu'on se torche à coups de triple croches numerique :mdr: