Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?

  • 316 réponses
  • 32 participants
  • 4 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?
Salut la Communauté,

Vu comment à dévier le forum consacré à la musique scandinave, je me permets d'en ouvrir un autre consacré à Dream Theater :!:

J'adore ce groupe (même si j'avoue que je n'ai pas accroché tout de suite) et surtout : Metropolis Part 2 :bravo:

Que pensez-vous du dernier album ? Trop long :?: Trop court :?: Trop chiant :?: Trop démonstratif :?:

Pour ma part, je le trouve plus heavy que les précédents et un peu moins démonstratif mais je préfère la cohérence d'ensemble de "Scenes from Memory".

N'hésitez pas à donner votre avis... Faites du bien à la Communauté d'AudioFanzine :8)

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le sujet de la discussion
51
Pareil pour moi.

J'avais beaucoup moins aimé black market music déja, et bon le dernier album à l'air d'être de la même veine.

:???:
52
J'ai qd même l'impression que 99,8 % des groupes actuels ne se bonifient pas avec le temps :((

~Zaprout~
53
Faut pas deseperer :clin:

C'est vrai que, dernièrement, à part Queens of the Stone Age aucun des albums que j'ai acheté ne m'a réellement convaincu. :(
54
Idem, d'ailleurs c'est pour cela que de plus en plus j'essaie de me faire prêter un album, ou d'écouter des mp3 sur le site du groupe avant de m'aventurer comme je le faisais avant. :(

Je deviens très prudent :|

Du coup j'en profite pour acheter les cd qui me manque plus anciens ;)

~Zaprout~
55
56
Iron Maiden hier, :8O:

Aujourd'hui Metallica, :oo:

L'avenir est bien sombre :mdr: :mdr: :mdr:
57
58
Au fait,

Super le lien pour la petanque (la t'es chez moi) :bravo:

T'as pas un lien vers Fanny des fois :mdr:
59
Ah ouais, pas mal :clin:

~Zaprout~
60