A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?
- 316 réponses
- 32 participants
- 4 563 vues
- 1 follower
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2003 à 17:20:49A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?
Salut la Communauté,
Vu comment à dévier le forum consacré à la musique scandinave, je me permets d'en ouvrir un autre consacré à Dream Theater
J'adore ce groupe (même si j'avoue que je n'ai pas accroché tout de suite) et surtout : Metropolis Part 2
Que pensez-vous du dernier album ? Trop long Trop court Trop chiant Trop démonstratif
Pour ma part, je le trouve plus heavy que les précédents et un peu moins démonstratif mais je préfère la cohérence d'ensemble de "Scenes from Memory".
N'hésitez pas à donner votre avis... Faites du bien à la Communauté d'AudioFanzine
Broady1
Vu comment à dévier le forum consacré à la musique scandinave, je me permets d'en ouvrir un autre consacré à Dream Theater
J'adore ce groupe (même si j'avoue que je n'ai pas accroché tout de suite) et surtout : Metropolis Part 2
Que pensez-vous du dernier album ? Trop long Trop court Trop chiant Trop démonstratif
Pour ma part, je le trouve plus heavy que les précédents et un peu moins démonstratif mais je préfère la cohérence d'ensemble de "Scenes from Memory".
N'hésitez pas à donner votre avis... Faites du bien à la Communauté d'AudioFanzine
Broady1
Broady1, Electron libre de la musique
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 19/02/2003 à 13:16:14
Citation : Et ah oui Zaprout, Tania Donelly, elle ne jouait pas dans les Breeders par hasard ?
Si si tout a fait, de 89 a 91 je crois.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 19/02/2003 à 13:18:47
Ah merci c'est bien elle que j'avais vu joué à Nulle Part Ailleurs, il y a quelques années, j'avais adoré, c'était assez aboutie comme pop, jolie voix en effet...
Anonyme
521410
83 Posté le 19/02/2003 à 13:21:34
Hop, je m'envoie l'adresse du site de Hollow Man, je regarderai ça ce soir tranquille au chaud
OK merci bien pour toutes ses infos. Je vais suivre tes conseils et acheter le second alors. ;)
Je savais pour Belly seulement.
~Zaprout~
OK merci bien pour toutes ses infos. Je vais suivre tes conseils et acheter le second alors. ;)
Citation : Et ah oui Zaprout, Tania Donelly, elle ne jouait pas dans les Breeders par hasard ?
Citation : Si si tout a fait, de 89 a 91 je crois.
Ah j'étais pas au courant.Je savais pour Belly seulement.
~Zaprout~
lol
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 19/02/2003 à 13:33:22
Citation :
Pour Pain Of Salvation, je me permets de faire un peu de pub car je m'occupe du site officiel français : www.insidethepain.com
et moi je fais partie du fan club (hs: bravo pour le site)
pour les albums, perso je les prendrais dans l'ordre chronologique inverse, cad en commencant par Remedy Lane qui est le plus accessible, puis TPE, OHBTCL et enfin Entropia, le plus difficile d'accès..
mais ils sont tous vraiment bons et ont tous une atmosphère différente, donc prends les tous!
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 19/02/2003 à 13:36:35
Ah bah oui Lol, je me souviens avoir fait ta fiche, excellent !! :-))
Et tu as une Jstation, tu en es content ? Tu as le son inspiré par Petrucci ?
Un peu hors sujet mais Petrucci étant le guitariste de Dream Theater on reste un peu dans le topic quand même
Et tu as une Jstation, tu en es content ? Tu as le son inspiré par Petrucci ?
Un peu hors sujet mais Petrucci étant le guitariste de Dream Theater on reste un peu dans le topic quand même
lol
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 19/02/2003 à 13:47:28
Je suis content de mon JStation, mais j'avoue que je m'en sert plus pour ma basse que pour ma guitare.. pour le son à la Petrucci, on peut s'en rapprocher mais ca dépend pas mal de ta gratte et puis à quel époque tu fais référence (pou moi le son de la mort c'est celui qu'il a sur la vidéo à Tokyo). ceci dit, un JStation ca tient pas la comparaison avec un triaxis (le prix non plus )
Anonyme
521410
87 Posté le 19/02/2003 à 14:01:07
Bah de toute façon, je vais commencer par m'en payer 1, et puis s'y mon accroche s'intensifie et se confirme de plus en plus, bien sûr que j'acheterai tout !
Mais là, tous les acheter d'un coup, ça fait mal au porte monaie qd même, et puis je préfère prendre mon temps en musique.
~Zaprout~
Mais là, tous les acheter d'un coup, ça fait mal au porte monaie qd même, et puis je préfère prendre mon temps en musique.
~Zaprout~
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 19/02/2003 à 14:02:52
Pour mon 200ème post j'ai décidé de déclencher un raz de marée hurlant
Dream Thater = Branlette
Dream Thater = Branlette
Anonyme
521410
89 Posté le 19/02/2003 à 14:12:53
Moâ m'en fiche, ce groupe me fait ni chaud ni froid. C'est pas dégueu, ni transcendant. (enfin, les goûts hein ;))
~Zaprout~
Lolio
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 19/02/2003 à 14:17:59
Ce que je n'apprécie pas c'est le son qui est trop..."propre". Ensuite je trouve que ça n'apporte pas grand chose. Sur des bons musicos.
- < Liste des sujets
- Charte