Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 54 098 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
551

Citation : Mais tu dit pas orienté metal

Heu je suis très très( trop ?) orienté métal, mais j'aimerai juste avoir un ampli polyvalent :8)
552
Bah comme dit plus haut je te conseil vraiment d'aller voir du côté des Variax pour les guitare car en occaz c'est super abordable, tu as pas mal de son vintage a disposition... pour l'ampli moi je pense taper chez Vox voir eventuellement un Fender.. a voir !

oui oui c'est bien un pro-lampes qui vous dit d'aller voir chez Line 6 :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

553
Le traitre :violent:
554
Pour la guitare, il faudra que j'essaye tester en profondeur, et je choisirai en fonction du son, du confort du manche etc... je demanderai l'ampli diezel 4 canaux de california guitar à pigalle, et je resterai toute la journée devant :aime: et après avoir fait le tour du magasin j'acheterai ce qui ma plus, et pourquoi pas une stratocaster en double bobinage, si je suis sur le cul :8)
555
Hehe !

Non je t'assure pour le prix (j'en est choppé une à 150€ avec le workbench) c'est franchement pas mal du tout ! Bon ca vaut pas les instruments d'origines mais ca depanne quand je budget est serré.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

556
SI je travail les quatres mois cette été je n'aurais pas de limitation de budget <rire machiabélique et démoniaque> :bravo:

ps: la variax sa modélise les cordes aussi ?, bon c'est naze :o:
557

Citation : SI je travail les quatres mois cette été je n'aurais pas de limitation de budget <rire machiabélique et démoniaque>

Ne claque pas tout dedant pour autant, garde du pognon pour changer tes lampes car si tu joues 24/24h :)

558
ça coûte cher ? <regard naïf>, puis de toute façon j'aurai la bourse l'année prochaine pour ça, non je pensai ne pas mettre plus de 2500 euros dans la gratte, en neuve ou occaze, et foutre 1500 euros en carte son et micro pour sonoriser la batterie de mon frero.

ouais, ça à l'air simpa variax sinon:

Citation : https://www.youtube.com/watch?v=dGwDaOJLSS4

559
Ouai c'est sympa mais faut tester absolument ! Mais sur la vidéo c'est un custom normalement y a pas de micro, c'est des piezzo !

560
Mais ça reste de la putain de modélisation bordel rhaaaaaaaaaaaaaa, un cruxifix vite !